Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Maxibug » Mer 30 Avr 2008 16:26
Pour moi qui ne suit pas du tout adroit de mes mains (en tous les cas por ce qui touche la mécanique
) c'est la seule chose que j'ai reussi sans problème ! Le plus dur c'est de faire attention à la durite de climatisation derrière l'échangeur qui peut gêner. Il faut alors la devisser de son support de sorte que la BAR passe sans problème par dessus.
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par deuxciels » Mer 30 Avr 2008 16:41
Maxi Merci ... je vais voir ça de plus prêt ...
WWWWWRRRRRRR PSHIIIIIIIIIII........
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par OTU38 » Jeu 1 Mai 2008 09:09
Maxibug a écrit:Pour moi qui ne suit pas du tout adroit de mes mains (en tous les cas por ce qui touche la mécanique
) c'est la seule chose que j'ai reussi sans problème ! Le plus dur c'est de faire attention à la durite de climatisation derrière l'échangeur qui peut gêner. Il faut alors la devisser de son support de sorte que la BAR passe sans problème par dessus.
moi je l'ai légèrement déplacé le tuyau de clim, sinon la BAR a tendance à toucher
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par manu85 » Ven 26 Sep 2008 00:22
bonjour j'ai une barre anti rapprochement a montée mais je sais pas comment faire ? pourriez vous m'aider en m'expliquant bien en détail SVP et avec photo des étapes pour mieux comprendre si possible , merci d'avance votre forum est vraiment super
EDIT modo : Sujet fusionné avec l'existant
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par manu85 » Ven 26 Sep 2008 00:33
ok mais j ai un ptit prob avec un tuyau !
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par rsseco » Ven 26 Sep 2008 07:53
Oui, le tuyau de clim. Faut démonter le support qui le maintien au tablier, pas trop loin du maître-cylindre.
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
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par manu85 » Ven 26 Sep 2008 10:41
ok je vous remercie barre montée mais pas encore rouler pour voir si il y a de vrai changement
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par rsseco » Ven 26 Sep 2008 11:37
Et que dire des BAR arrière ?
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
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par manu85 » Sam 27 Sep 2008 13:01
slt j ai trouvé un petit peu de changement kan même au niveau de la direction un peu plu précise mais a par ca , rien , l aspect esthétique est mieu koi ke j ouvre pas mon capot tous les jour LOL
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par samyGTI » Lun 29 Sep 2008 17:59
Pour moi le plus gros changement est le passage des ronds-point, tu peux les prendre à fond et la sub reste scotchée à la route, c'est beaucoup plus précis
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