Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par KIMBLE » Lun 28 Sep 2009 18:36
pour ma GT en 215/45/17
je gonfle à 2,4 b avant et 2,2 b arrière
ca me va bien
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par ojjo » Mer 30 Sep 2009 00:07
donc finalement si j'ai bien pigé le truc
la pression dépend du pneu et ensuite faut prendre en compte que sa chauffe sa augmente , oké je préfère faire comme d h'ab je regarde ce qui est écrit sur le pneu
!
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par Thorgsen » Ven 9 Oct 2009 14:50
Good Year F1 GS D3 en 215/45/17 91Y gonflés à 2.4 à l'av et 2.3 à l'arr.
Un poil moins bons je trouve que les Bridge RE50A sur le sec et identiques sur le mouillé
Les prochains seront certainement les mêmes ou peut être les nouveaux assymétriques.
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par Max62 » Ven 9 Oct 2009 17:33
Par contre c'est la merde s'ils ont arrêté de fabriquer les GSD3 classique, on fait comment si on crève ???
Faut prier les saints du ciel pour qu'il reste du stock alors !!
Car je me vois mal changer mes 4 pneus en 225 pour une crevaison !
En mode sans sub.......
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par yamasub » Ven 9 Oct 2009 18:48
Il reste encore un peu de stock en GSD 3
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par rsseco » Ven 9 Oct 2009 19:42
Max62 a écrit:Car je me vois mal changer mes 4 pneus en 225 pour une crevaison !
Pourquoi tes 4 ? Un essieu suffit, et encore, si le pneu n'est pas réparable.
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par Zey13 » Sam 24 Oct 2009 18:21
je vois pas pourquoi ca poserai un soucie
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par nico710 » Mer 9 Déc 2009 14:38
salut à tous,
je viens de récupérer mes nouveaux gommars, des yoko advan sport en 215/45/17, ça à l'air assez sympa!
la voiture est transfigurée!!! j'ai mis 2,3 à l'avant, et 2,1 derrière pour commencer.
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par tibam13 » Ven 11 Déc 2009 12:32
salut a tous
quelqu'un roule t-il comme moi avec 4 falken ze 912 ? (et pression constructeurs, 2.3 a l'avant et 2.2 derriere)
je les trouve franchement securisant, et d'un tres bon rapport qualité prix !
p.s. je suis en gt00 280ch et en monte 205/50/16
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par vince » Dim 13 Déc 2009 23:03
Wattman a écrit:Le GS-D3 classique n'est plus fabriqué, ça sera sur stock.
Perso je place le RE050 bien en dessous du GS-D3 et j'ai trouvé encore mieux que ce dernier!!! Le VREDESTEIN Sessanta!!!
même sur le mouillé ? car les GSD3 par temps de pluie c'etait vraiment un régal!
et les good year asymetric personne n'a encore testé ?
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par patsub » Dim 20 Déc 2009 21:40
je me laisserai bien tenter par des goodyear F1 assymétriques...dommage qu'ils ne soient plus en V (comme le GSD3) ! Ca donnait une belle gueule aux pneus !
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