Wattman a écrit:Quand elle sera de nouveau sur cales, tu viendras essayer les Sessanta, c'est ce que j'ai actuellement... Pour moi les meilleurs que j'ai pu essayer à ce jour (pas loin devant les GS-D3)
sub21190 a écrit:un petit conseil
je vais mettre des pneu hiver et j'hésite entre les nokian wr g2 et les pirelli sottozero w210 2.et aussi quel taille?rester en 215/45/17 ou passer en 205/50/17 voir 55.ou autre
.merci(j'ai déja pas mal réfléchi mais j'aimerais d'autre avis).
nico710 a écrit:j'ai envie de monter les pneus qui équipe la nouvelle sti d'origine!!!
c'est du dunlop non? ( p 6000 quelque chose!!)
ce serait bien d'avoir un retour!
sub21190 a écrit:un petit conseil
je vais mettre des pneu hiver et j'hésite entre les nokian wr g2 et les pirelli sottozero w210 2.et aussi quel taille?rester en 215/45/17 ou passer en 205/50/17 voir 55.ou autre
stf40 a écrit:En ce qui me concerne j'ai monté 4 maxxis MA Z1 ( sur ma WRX sw ), j'en suis très content sur sec rapport qualité/prix excellent, bonne tenue de trajectoire, bonne durée de vie, très progressifs, un seul petit défaut : peut-être un tout petit peu bruyant mais ça me gène pas plus que ça. Sur mouillé ils sont un peu limite mais il faut dire que je suis un peu plus timide aussi .
sphonx a écrit:sub21190 a écrit:un petit conseil
j'ai des nokian en 215/45/ 17 et no problem correct sur le sec(bon ça reste du pneus neige! )
sur la neige ça va super bien!
et en mode boucher bon t'arrache un peu les crampons!!!!! donc pas de mode boucher!!!
Wattman a écrit:M'étonnerait que ça soit du P6000!!!! J'avais ça sur ma Super5 GTS, et c'était juste assez bon pour l'auto...
Wattman a écrit:Quand elle sera de nouveau sur cales, tu viendras essayer les Sessanta, c'est ce que j'ai actuellement... Pour moi les meilleurs que j'ai pu essayer à ce jour (pas loin devant les GS-D3)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités