Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Robertodelasoubarou » Dim 16 Jan 2011 22:31
sinon bridg.
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par damien69 » Dim 16 Jan 2011 22:40
C est ce que je pensais mais celui que j aime ce fait pas en 18 ( c est le semi slick)
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par Robertodelasoubarou » Dim 16 Jan 2011 22:46
si il se fait,si je retrouve je te met le lien.
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par Le Steur » Mar 18 Jan 2011 09:31
canonball a écrit:Si tu regarde du coté des goodyears en F1 assy, ils vont bien mais n'aime pas le mode boucher très longtemps, au bout de quelques minutes ils se transforment en savonnettes
C'est ce que j'ai mis, c'est une tuerie sur le mouillé, ils accrochent mieux que mes K104 sur le sec !
Par contre pas encore essayé en boucher...
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par Robertodelasoubarou » Mar 18 Jan 2011 20:14
damien je ne trouve plus,mais je sait qu'il faut les faire importer de l'uk.
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par Robertodelasoubarou » Mar 18 Jan 2011 20:23
sinon prend des bridg.y'a les re050a,le S001 et S002(qui remplace il me semble le re070)
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par damien69 » Ven 28 Jan 2011 23:21
Je vient de trouver des toyo r 888 en 225/40/18 pour 195€ c est pas mal comme prix et la qualitee est bien aussi,vous en pensez quoi?
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par Tofsub04 » Ven 28 Jan 2011 23:27
damien69 a écrit:Je vient de trouver des toyo r 888 en 225/40/18 pour 195€ c est pas mal comme prix et la qualitee est bien aussi,vous en pensez quoi?
salut Damien, TOYO en principe c'est un pneu remarquable sur le sec, assez dur, par contre la moindre goutte d'eau et là....comme sur des oeufs...
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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par damien69 » Ven 28 Jan 2011 23:34
tofsub04 a écrit:damien69 a écrit:Je vient de trouver des toyo r 888 en 225/40/18 pour 195€ c est pas mal comme prix et la qualitee est bien aussi,vous en pensez quoi?
salut Damien, TOYO en principe c'est un pneu remarquable sur le sec, assez dur, par contre la moindre goutte d'eau et là....comme sur des oeufs...
ok merci a toi de ta reponse,sur le mouillez ca me plait pas faut que j accroche un peu(quoique du drift c est sympas
)Bon je vais reflechir la geule des ces pneus sont terrible(semi slick),par contre je pense en mettre que 2
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par Robertodelasoubarou » Dim 30 Jan 2011 21:58
on en a discuter samedi.après a toi de voir
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
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par damien69 » Dim 30 Jan 2011 22:08
sub21190 a écrit:on en a discuter samedi.après a toi de voir
yes je pense que ce sera du toyo les 4
faut que je finisse les michelin ca va tirer des cables dans peu de temps
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par yostone » Lun 31 Jan 2011 08:02
damien69 a écrit:yes je pense que ce sera du toyo les 4
faut que je finisse les michelin ca va tirer des cables dans peu de temps
Tu veux pas mes pneus tout neuf ?
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par damien69 » Lun 31 Jan 2011 18:28
yostone a écrit:damien69 a écrit:yes je pense que ce sera du toyo les 4
faut que je finisse les michelin ca va tirer des cables dans peu de temps
Tu veux pas mes pneus tout neuf ?
Tu es en 17 alors non
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par canonball » Lun 31 Jan 2011 18:45
damien69 a écrit:sub21190 a écrit:on en a discuter samedi.après a toi de voir
yes je pense que ce sera du toyo les 4
faut que je finisse les michelin ca va tirer des cables dans peu de temps
Il est encore un peu tôt dans la Saison pour monter les R888, ca va glisser sec...
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par damien69 » Lun 31 Jan 2011 18:49
canonball a écrit:damien69 a écrit:sub21190 a écrit:on en a discuter samedi.après a toi de voir
yes je pense que ce sera du toyo les 4
faut que je finisse les michelin ca va tirer des cables dans peu de temps
Il est encore un peu tôt dans la Saison pour monter les R888, ca va glisser sec...
Le temps de finir mes michelins et les bridg,donc d ici 2 mois
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par canonball » Lun 31 Jan 2011 18:50
damien69 a écrit:Le temps de finir mes michelins et les bridg,donc d ici 2 mois
Dans ce cas tout va bien
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