Bjr,
Tout d'abord je m'excuse si mes questions sont nulles
Je regarde pour passer en FAM Hydraulique en même temps que je passe avec des étriers arrières de WRX.
Il faut que je commande mes pièces en avance mais je n'ai malheureusement rien sous les yeux, du coup je me pose beaucoup de questions!!
J'ai une GT 98 sans ABS.
Mes questions:
Si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de toucher aux branchements du freinage avant.(sortie indépendante sur le maitre cylindre)
1. Il faut donc "juste"que je mette de la durite aviation sur la deuxième sortie du Maitre cylindre jusqu’à l'entrée du frein a main puis de la sortie du frein a main jusqu'au T des roues arrières?
Est ce que quelqu'un serait quels sont les raccords qu'il me faut pour me brancher sur la sortie du M.C et sur l'entrée du T arrière? Pour le frein a main, je pense que ça sera préciser sur l’emballage?
Est ce que le fait d'avoir de la durite aviation juste sur une partie du circuit peut influencer le freinage (en mal)?
(Je m'explique
ar exemple, Est ce que cela engendre une différence de diamètre dans le circuit ou alors est ce que le fait de ne pas avoir de durite avia à l'avant fera moins bien freiner l'avant par rapport a l'arrière)
Dernière question, est ce que les entrées sur les étriers arrière de GT et WRX ont le même pas de vis et diamètres?