mup a écrit:Il me semble que tu les as trouvé en 215/45/17, tu les as trouvés où ?
123p***s
allop***s
Perso j'ai acheter chez allo-pn**s => Très rapide, paiement en 3X pour 1.9%, livraison par transporteur pour 111€ le gommard.
mup a écrit:Il me semble que tu les as trouvé en 215/45/17, tu les as trouvés où ?
Eddie a écrit:mup a écrit:Il me semble que tu les as trouvé en 215/45/17, tu les as trouvés où ?
123p***s
allop***s
Perso j'ai acheter chez pneu-onli*e => Très rapide, paiement en 3X pour 1.9%, livraison par transporteur pour 111€ le gommard.
Eddie a écrit::gene:je suis une burnasse
![]()
C'est chez allo pn*us que j'ai commandé et j'ai mal lu ton post![]()
Ce modèle n'existe pas en 215...seulement en 225, on ne voit pas bien l'étiquette mais c'est bien du 225...
Excuse moi
Boule a écrit:je vais acheter des hankook k110 v12 evo en 225/45/17 (monte sti)
chez leclerc auto ils sont au meme prix ou meme moins cher que sur le net et en plus la pose et l'equilibrage est gratuit pour les 4 pneus !
112,9€ le pneus
451.60€ les 4 posés ! ça vaut le coup, ces pneus sont apparemment de bonne facture
les connaissez vous ?
tofsub04 a écrit:Boule a écrit:je vais acheter des hankook k110 v12 evo en 225/45/17 (monte sti)
chez leclerc auto ils sont au meme prix ou meme moins cher que sur le net et en plus la pose et l'equilibrage est gratuit pour les 4 pneus !
112,9€ le pneus
451.60€ les 4 posés ! ça vaut le coup, ces pneus sont apparemment de bonne facture
les connaissez vous ?
rendez vous prix pour les mettre, à ce prix la, j'en profite aussi pour un bon reglage des trains, (80€), et ça aussi c'est important pour une bonne usure et un comportement irreprochable de ta sub.merci pour l'info en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités