edité:Jean Mi aussi............

bluewrx a écrit:corrigé tout seul comme un grand![]()
Et pourtant je suis nul!!
bluewrx a écrit:ca coûte combien les flasques sti ?
Wattman a écrit:T'es sûr? Mes flasques sont vachement plus petites que mes disques...![]()
OTU38 a écrit:en revanche les gas. dans mon cas j'ai du momoter sévère sur l'une des écopes car les points de fix n'étaient pas tout à fait en face. par ailleurs, elles ne sont pas aisées à monter sans casser les ergots des écopes qui sont eux aussi en fibre de verre. j'ai le modèle en fibre de verre. j'habite au pied d'un col qui mène à lans en vercors. j'ai fait pour le moment peu d'essais, j'suis en vacancesau soleil, mais la chaleur dégagée reste encore très très importante au niveau du disque...et donc des moyeux
. pourtant j'ai mis de l'air pulsé pour tester l'éfficacité devant chaque écopes et cà envoie pas mal d'air sur le disque. je me suis limité à un boa en 50mm.
il faudrait comparer les températures sur une même portion de route avec un thermomètre laser sur deux jours d'intervalles (écopes bouchées ou non) avec une températures ambiantes similaire.
je vous tiendrais au jus
Subaru 51 a écrit:bluewrx a écrit:ca coûte combien les flasques sti ?
Les flasques de Sti , c'est les meme que les WRX.
Subaru 51 a écrit:Sur les WRX , les flasques sont un peu plus grand que les disques, alors que sur les STI, les disques sont plus grand que les disques.
rsseco a écrit:Subaru 51 a écrit:Sur les WRX , les flasques sont un peu plus grand que les disques, alors que sur les STI, les disques sont plus grand que les disques.
Ca va pas mon pauvre Béranger... il veut dire les flasques, bien entendu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités