stef a écrit:J'ai vérifié et ce sont les mêmes , ainsi que pour les xyz montés derrière
AP c'est ce qu"il y a sur beaucoup de voitures de rally!
c'est le top!
stef a écrit:J'ai vérifié et ce sont les mêmes , ainsi que pour les xyz montés derrière
stef a écrit:ok ça marche merci les gars
subchol a écrit:Petite question a 2€:
Pourquoi mais disque(les2) GRN sont plus usé a l'intérieur que a l extérieur, idem pour les plaquette CL
Ps j ai testé l'étrier il fonctionne nickel.
stef a écrit:le centrage de l'étrier par rapport au disque ? ou mauvaise purge tout simplement
subchol a écrit:Bon après le démontage nettoyage complé, j ai meme sortie tout les piston il sont nickel tout et propre je pense que c'était bien une mauvaise purge.
J ai tournée les plaquettes et une bonne purge et la sa vas nickel les plaquette travail bien.
Je vais changé mon rbf600 par le 660 et changé les disque, mais bon pas tout de suite car changement de pneu powwwaaaaa
En plus le banquier tire la gueule
subchol a écrit:Je parlé de ma femme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité