lexile57 a écrit:bah moi au dessus de 40 km/h j'entends plus que mon échappement
lexile57 a écrit:t'as essayé de reserrer tes roues à tout hasard ? le disque étant flottant c'est peut être lui que tu entends couiner
suby25 a écrit:sa pourrai étre aussi tes plaquettes de frein si elle sont a moitier usée elles peuves venir froler le disque a cause des vibration sa me la deja fait sur une 406 .
solution :coler les plaquettes sur sur les pistons avec de la graisse haute température et sa evite les sifflements par la meme occasion.
marty63 a écrit:lexile57 a écrit:bah moi au dessus de 40 km/h j'entends plus que mon échappement
+1 , pareil après 30 km/h environ j'entends plus rien. Mais tout a l'heure le bruit sait fait au passage d'un dos d'ane mais les 2 suivants aucun bruit . Je crois que j'attendrais l'ocaz au printemps de démonter avec un pro en méca qui regarde tous ça car la je trouve pas d'ou ça peut venir.
canonball a écrit:si ca vient de l'arriere peut etre tes garnitures de frein à main, quand tu entends le bruit tire legerement le frein a main tu sauras de suite si c'est ca ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités