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Freins GT

Message non luPosté: Mar 28 Oct 2008 13:53
par VelociR
Je viens de lire le TUTO sur l'adaptation des Brembo PSA, et ou l'on fait reference aux Brembo STI. (très bien fait, comme tout ceux que je lis! :super: )

C'est un peux ce que j'avais en tête, mais c'est loins d'etre du plug and play!

J'aimerais bien connaitre le ressentis entre une GT d'avant 99" et après. Visiblement, j'aurais plus de facilité pour monter des freins de GT >98 et WRX (c'est bien les mêmes?) ou je rêve? Par ce qu'entre les jantes à déports, la garniture de frein à mains, la facture s'alourdis, alors si c'est pour 1/2 seconde à peine lors de 7 journées circuit/ans :(

Re: Freins GT

Message non luPosté: Mer 29 Oct 2008 01:54
par Wattman
Pour l'avant, Plug'n Play, pour l'arrière, effectivement sur une GT il faut des cales, les garnitures spécifiques et les disques STI.
C'est aussi simple que ça.

Re: Freins GT

Message non luPosté: Mer 29 Oct 2008 08:24
par VelociR
ok, merci. Les freins de GT>99 et WRX sont catastrophiques ou correcte? Up grader l'avant uniquement, c'est une connerie? (là, c'est le motard qu'a un disque décoratif à l'arriere qui parle :gene: )

Re: Freins GT

Message non luPosté: Mer 29 Oct 2008 13:02
par Wattman
Y a un topic je crois là dessus.

Mais en gros, gros frein devant + freins normaux derrière = déséquilibre au freinage et au final freinage pas mieux qu'à l'origine...

Re: Freins GT

Message non luPosté: Mer 29 Oct 2008 18:19
par rsseco
Deux pages plus loin : Freinage

Après, me demande si on ne fusionne pas les deux...

Re: Freins GT

Message non luPosté: Mer 29 Oct 2008 21:30
par VelociR
rsseco a écrit:Deux pages plus loin : Freinage

Après, me demande si on ne fusionne pas les deux...


merci! il m'avait échappé ce topic là :gene: