Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Baron Gris » Dim 17 Juil 2011 20:30
c est pas important la contenance car ce qui est important c est que tout le circuit soit en pression apres le bocal c est que pour faire un appoint mais le niveau doit rester fixe non ?
remarque en ecrivant je me rend compte que quand on freine les pistons doivent faire descendre le niveau....
ca a la taille d une grosse pomme donc moi je dirais plutot 30cl mais je ne pense pas qu il faut beaucoup...
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par Baron Gris » Dim 17 Juil 2011 20:57
c est vrai mais vu la taille des durites pistons a fond et plaquettes hs je suis pas sur que ca represente beaucoup....
toi tu as trouvé un truc bleu en plus a monter non ?

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par mike91 » Dim 17 Juil 2011 21:05
Baron Gris a écrit:...remarque en ecrivant je me rend compte que quand on freine les pistons doivent faire descendre le niveau.....
Hello,
Si le niveau baisse de 2 mm, ça sera énorme!!! LOL
Le bocal de frein doit contenir maxi 20 cl (ça représente 2/3 d'une canette)!!!
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par mike91 » Dim 17 Juil 2011 21:53
subchol a écrit:C'et qui le chef in

C'est pas moi car un chef c'est con!!!!!! LOL
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