Bonjour @ tous,
Je possède une GT de 98 depuis aout dernier, le précédent propriétaire de la belle l'a chaussée de jantes 18" avec des 225/18/40, il faut reconnaitre que cela est trés joli.............seulement voilà il m'est impossible de profiter de cette voiture sans que les pneus aillent embrasser les fixations du pare choc ou carrément les tours d'ailes

.Suite à l'achat j'étais retourné chez le concessionaire qui me la vendu en lui expliquant le soucis et sans sourcillier il m'a changé les deux ammortisseurs arrières, le résultat a été notable mais bon ...........Aujourd'hui j'en fait appel à vos expériences pour me guider sur le choix d'un ensemble av/ar plus rigide car j'en ai marre de trainer sur mes routes de campagnes Ardéchoise avec la peur au ventre de constament entendre frotter dérrière !!! De mon coté j'ai trouvé des combinés filetés D2 street, si quelqu'un connait .......... voici le lien
http://www.jd-racing.fr/product_info.ph ... 0d03b21f1bVoilà donc mon problème, si vous pouviez m'aider cela me dépannerai bien !!
@bientot,
Bruno
[mod="rsseco"]Sujet déplacé dans la bonne rubrique[/mod]