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reglage combi fileté

Message non luPosté: Mar 6 Déc 2011 18:34
par erik2b
Bonjour, suite a l'achat de combiné fileté dejà réglé ( d'occas) j'ai fait un réglage train avant reglé la para et tous impeccable, seulement le carrossage pour les deux roues avant est réglé a 3°30 ce n'est pas trop? je risque pas de manger les pneu?

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Mar 6 Déc 2011 18:35
par stef
3°30 8| c'est trop je pense :gene:

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Mar 6 Déc 2011 19:24
par Robertodelasoubarou
erik2b a écrit:Bonjour, suite a l'achat de combiné fileté dejà réglé ( d'occas) j'ai fait un réglage train avant reglé la para et tous impeccable, seulement le carrossage pour les deux roues avant est réglé a 3°30 ce n'est pas trop? je risque pas de manger les pneu?


donc ton réglage n'et pas correcte :gene: .règle le carrossage a la valeur que tu veux,puis fait ton para. ;) 3°30 c'est trop.

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Mar 6 Déc 2011 21:30
par Baron Gris
c est une gordini la :hehe:

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Mar 6 Déc 2011 21:59
par Mric
c'est ce que j"avais mis un temps
ca tiens bien en montagne (chez xAv)
par contre pour y descendre 2x700 bornes j'ai bouffé l'interieur comme pas permis :mrgreen:

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Mer 7 Déc 2011 00:57
par erik2b
combien je pourrais mettre?

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Mer 7 Déc 2011 13:02
par erik2b
combien je pourrais mettre en carrossage pour ne pas bouffer les pneu?

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Mer 7 Déc 2011 13:11
par Wattman
C'est drôle comme certaines questions reviennent encore et toujours!!

Ce n'est pas personnel hein, mais il y a souvent des membres qui posent ce genre de question auxquelles il est absolument impossible de répondre...


Tout dépend des routes vers chez toi (si ça tourne dans tous les sens, avec un carrossage neutre, tu vas bouffer l'extérieur, alors qu'un highway driver aura le bon réglage, et inversement). Tout dépend aussi de la façon d'utiliser l'auto, si c'est pour se traîner la bite, ça sert à rien de mettre du carrossage, mais si tu changes tes pneus tous les 6 mois parce que tu envoies du gros, les réglages devront être plus agressifs!

Bref, aucune réponse possible à cette question, il te faut faire des essais, bouffer des trains de pneus, et te faire TON réglage.

Une petite info cependant : commence par une Géo Prodrive, ça dégrossit. ;)


Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Mer 7 Déc 2011 21:58
par erik2b
c'est quoi les données prodrive?

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Jeu 8 Déc 2011 07:33
par stef
erik2b a écrit:c'est quoi les données prodrive?


réponse ici :cote:

Re: reglage combi fileté

Message non luPosté: Jeu 8 Déc 2011 14:22
par Robertodelasoubarou
rien quand cherchant sur google tu trouve plein de resultat :gene: