Page 1 sur 2
AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Mar 16 Juil 2013 14:07
par Mendes69
Bonjour a tous!
J'aurais voulu connaitre votre avis sur le kit combinés filetés BC-RACING BR-RA que met en vente stef design sur son site. avez vous déjà testé ces amortisseurs? sont il resistant? est ce vraiment important d'avoir des platines rotulés a l'AR comme a l'AV? Sinon que me conseillez vous? Merci de repondre et de ne pas faire attention a l'orthographe...a bon entendeur! merci a tous
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Mar 16 Juil 2013 19:04
par Yool wrx white
Salut, beaucoup sur le forum en ont, dont moi, j'en suis bien content pour le tarif
Pour les platines réglable a l'arr, ça te servira, si tu veux mettre pas mal de carrossage ( + qu'avec des vis excentriques)
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Mar 16 Juil 2013 20:03
par kaal
Heu... Mauvaise section non? Je vois pas le rapport avec l'échappement
Sinon moi j'ai recu les miens aujourd'hui, je posterais mes impressions!
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Mer 17 Juil 2013 08:37
par Tyde
j'ai monté les miens hier je donnerais également mes impression ici
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Ven 19 Juil 2013 14:16
par Mendes69
Tyde a écrit:j'ai monté les miens hier je donnerais également mes impression ici
alors? premières impressions? sinon, les blistein B6 avec ressort court eibach, on ma dit que c'était bien, qu'en pensez vous? le problème est que je vais vite les commander parce que les miens sont vraiment mort, des que j'attaque la voiture n'est plus très stable! merci pour vos réponses et avis. combiné fileté ou pas
?
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Sam 20 Juil 2013 08:54
par Yul
Pour moi B6 + Eibach = valeur sure! ça transfigure le châssis de l'auto, mais je ne peux parler que d'autre petite sportive, pas de sub'...
Mais je ne vois pas de raison pour que le produit soit différent et développé autrement pour une subaru qui est reconnue comme vraie sportive, comparativement à des petites "sportives" françaises...
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Mar 6 Aoû 2013 22:07
par bubulle
Alors des retours ????
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Mer 21 Aoû 2013 11:29
par Sub-a-roux
J'ai eu ça sur 2 GT, j'en suis très content. Du coup je rachète ça pour la prochaine...
Mais avec coupelles réglables arrière...
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Mer 21 Aoû 2013 12:19
par bubulle
Ok merci
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Mer 21 Aoû 2013 12:21
par bubulle
Je les commande d'ici deux semaine
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Mer 21 Aoû 2013 12:21
par Sub-a-roux
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES Boost_creep-RACING
Posté:
Jeu 12 Sep 2013 23:27
par labulle
A votre avis est-ce jouable de monter des Boost_creep racing br-ra regler sur la position la plus molle sans que cela ne devienne trop desagréable pour mes passagés (une femme et 2 enfants) sachant que la sub ( une wrx9 sw) est mon daily, sinon quelle config me conseillerez-vous?
merci
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Mar 17 Sep 2013 15:03
par Wattman
[color=#0000BF]J'ai l'impression de passer mon temps à répondre la même chose depuis 2 jours...
Ca fait 3 fois que je réponds que je ne vois pas l'intérêt de combinés filetés sur un daily, surtout quand on connait la qualité des suspensions d'origine, mais à chaque fois mon message disparait... [/color]
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Jeu 19 Sep 2013 07:33
par Sub-a-roux
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Ven 20 Sep 2013 12:39
par Wattman
[color=#0000BF]Non mais y a du avoir un soucis au niveau de la base de données, j'écrivais ma réponse, et le lendemain elle n'y était plus. 3 jours de suite. Ca m'a soulé.
(moi et la patience informatique......) [/color]
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Lun 23 Sep 2013 15:25
par labulle
Je suis bien d'accord avec toi wattman; le seul interet des bcracing sur un daily, c'est comme l'a dit sub-a-roux dans un autre topic c'est le prix comparé a des amortos d'origine, après je veux bien reprendre de l'origine mais chez sub c'est vraiment trop cher et chez stef design ou autre, il n'y a pas de ref en kayaba pour les wrx9, je sais que je peux monter des amortos de STi de 2002 à 2004 mais ce n'est pas specifié si c'est pour wrx ou sti et enfin sommes nous obligé ou est-ce fortement conseillé de changer les 4 amortisseurs en meme temps
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Lun 23 Sep 2013 17:59
par Sub-a-roux
C'est fortement conseillé je pense. Les amorto de Sti 7/8 sur 9 ça doit se monter facilement. Et les amorto de wxr ou Sti sont les mêmes niveau fixation. Donc aucun soucis à te faire. A confirmer par le chef ^^
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Lun 23 Sep 2013 21:41
par simon57
[quote="Sub-a-roux"]C'est fortement conseillé je pense. Les amorto de Sti 7/8 sur 9 ça doit se monter facilement. Et les amorto de wxr ou Sti sont les mêmes niveau fixation. Donc aucun soucis à te faire. A confirmer par le chef ^^[/quote]
Non, ca ne monte pas plug and play, il faut modifier les perçages des jambes de force, pas le même entraxe ...
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Mar 24 Sep 2013 02:52
par Wattman
Simon tu as raison pour les STi mais là pour un montage STI7/8 sur WRX 9 c'est totalement P&P.
Re: AMORTISSEUR COMBINES FILETES BC-RACING
Posté:
Mar 24 Sep 2013 07:06
par simon57
Wattman a écrit:Simon tu as raison pour les STi mais là pour un montage STI7/8 sur WRX 9 c'est totalement P&P.
Ah, ok, pas que c'était pout wrx 9 ....