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Coupelles de rabaissement
Posté:
Mar 8 Déc 2009 16:54
par topsport69
Quelqu'un a t'il des infos a ce sujet car j'aimerais rabaisser 1 peu plus la Sub a l'avant ????
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mar 8 Déc 2009 19:00
par rsseco
topsport69 a écrit:Quelqu'un a t'il des infos a ce sujet car j'aimerais rabaisser 1 peu plus la Sub a l'avant ????
Ca s'achète ?
J'en connais un qui l'a fait "home-made"
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mar 8 Déc 2009 22:58
par CUPRAMAN
C'est quoi ces coupelles ? Ca permet de garder les ressorts d'origine tout en rabaissant un peu ?
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mar 8 Déc 2009 22:59
par rsseco
Je vais laisser parler l'auteur de la modif' s'il veut bien, mais en gros, c'est ca !
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 00:11
par Wattman
Oui laissons parler l'auteur de la modif'...
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 19:20
par Mric
trop simple il faut une plaque de 5 mm d'épais
des coupelles stocks
une meuleuse
un poste a l'arc
et 3 cons qui fabriquent n'importe quoi
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 19:21
par Wattman
Pas mieux!!!
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 19:55
par topsport69
Bon apres quelques recherches sur internet ca n'a pas l'air de se faire pour Sub !!!!
On en trouve pour Audi et Opel.
Tant pis ce n'etait qu'une idee pour rabaisser legerement le museau de la bete !!!!!!!!
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 19:57
par rsseco
Il te reste les soluces de faire toi-même, combinés filetés, ressorts courts ou ressorts origines compressés
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 20:12
par Mric
rsseco a écrit:ou ressorts origines compressés
et comment tu fais ca???
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 20:15
par rsseco
Ben faut les chauffer au chalumeau et compresser... mais bon, ca reste de la bidouille, même si c'est moins pire que de couper simplement ses ressorts.
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 20:18
par Mric
rsseco a écrit:Ben faut les chauffer au chalumeau et compresser... mais bon, ca reste de la bidouille, même si c'est moins pire que de couper simplement ses ressorts.
ca revient exactement au meme
il vaut mieux meme couper une spire c'est moins dangereux
en les chauffant les propriété du metal change et il devient cassant (expérience inside)
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 20:19
par Wattman
Chauffer un métal modifie sa structure moléculaire!!!
Chauffer des ressorts en plus, y a rien de pire! (expérience inside, R21 2.0L turbo powaaaa)
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 20:22
par rsseco
C'est ce que je disais...sauf que je pensais que les couper était pire.
C'est donc une solution à éviter, comme mes deux compères l'ont fait remarquer !
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 21:28
par topsport69
On aura essayer
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Mer 9 Déc 2009 22:33
par CUPRAMAN
Dommage...
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Jeu 10 Déc 2009 22:36
par CUPRAMAN
Mric a écrit:trop simple il faut une plaque de 5 mm d'épais
des coupelles stocks
une meuleuse
un poste a l'arc
et 3 cons qui fabriquent n'importe quoi
Tu ne veux pas nous faire une petite série style la cale de MC ?
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Jeu 10 Déc 2009 23:02
par Wattman
Y a un copyright sur le dessin de la pièce!
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Ven 11 Déc 2009 09:20
par Baron Gris
Mric a écrit:trop simple il faut une plaque de 5 mm d'épais
des coupelles stocks
une meuleuse
un poste a l'arc
et 3 cons qui fabriquent n'importe quoi
monster garage powaaaaaaaaa
Re: Coupelles de rabaissement
Posté:
Dim 28 Juil 2013 14:38
par fabien74
comment savoir combien de spire faut couper pour etre rabaisser de tans de cm? genre 2 spire= 2 cm ? sa se passe comment sa moi j'ai des amorto arriére de sti7 avec ressort court pour metre sur ma GT le souci c'est que sa la rehausse de peu quand il sont monter donc je penser couper en plus ya pas mal de spire dessus, sa fait manouche mai bon