Je m'explique je possède une wrx de 2004 et voila maintenant plusieurs mois que je galère avec mes disques de freins !
J'ai changé l'année dernière au mois d avril mes disques et plaquettes AV suite a des vibrations au freinage uniquement a 110 120 km heure !
deux mois après ce changement voici que les vibrations reviennent a la même vitesse ! Faisant peu de grande distance et faute de moyen aussi

J 'ai pu changer au mois de juillet de cette année mes disques et plaquette AV ( pour info disque grp N et plaquette OMP ).
Apres ce deuxieme changement je repart impeccable en week end pas de vibrations cela fait du bien je dois dire !
Sauf qu apres deux jours , distance parcourue 300 kilomètre!! Les vibrations sont de nouveau la ! Sur disques et plaquettes neuve ! Je précise 4 pneus neuf en même temps , para AV/ARR fait, flexible de frein changés AV/ARR , vcf ,
En rentrant du week end , je vais voir un ami qui tient un atelier , il rectifi les disques avec une machine spéciale.
Je reprends ma voiture, plus de vibration , je suis content , Apres trois jours , des vibrations tenez vous bien , a 50 kil heure ca vidre terrible !
Je ne sais plus quoi faire la !
Si vous avez eu le cas ou des pistes qui ne mènent pas a la ruine je suis preneur , merci a vous tous