Wattman a écrit:Quand on les rajoute, oui.
djamgt a écrit:...j‘ai bien entendu des visses exentriques pour pouvoir régler le caro.
Wattman a écrit:Parce que comme ça, tu arriveras à la géo avec un carrossage quasiment à zéro, et ils seront bien obligés d'admettre qu'on PEUT être à zéro, et s'ils le modifient, ils ne pourront pas lâcher l'affaire tant qu'ils ne seront pas revenus à la valeur voulue (puisque tu es arrivé avec).
Wattman a écrit:(bien entendu avec les excentriques en bonne position
Wattman a écrit:[...] Quand tu ouvres le robinet, tu tournes le bouton ou le robinet?
Wattman a écrit:Un boulon se serre TOUJOURS par l'écrou!!!! Serrer par la vis c'est le meilleur moyen de gripper un boulon. Quand tu ouvres le robinet, tu tournes le bouton ou le robinet?
djamgt a écrit:Wattman a écrit:Un boulon se serre TOUJOURS par l'écrou!!!! Serrer par la vis c'est le meilleur moyen de gripper un boulon. Quand tu ouvres le robinet, tu tournes le bouton ou le robinet?
Attendez les gars, moi d‘une, je n‘ai rien touché, de 2, j‘ai jamais dis avoir serré par la vis, c‘est marqué oû sa? Et quand je dis serré la visse, bah naturellement que c‘est par l‘écrou avec la bonne clef...
Donc si je comprends bien, on règle avec la visse exentrique, donc celle du haut, sans la serrer, et on verrouille avec celle du bas.
Parce que, mes exentriques étaient vérouillés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités