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Amortisseurs Tein Street Flex sur GT

Message non luPosté: Mer 7 Mai 2014 00:49
par La Balafre
Bonjour,

Je suis a la recherche d amortisseurs pour ma GT00, pour une pousée sur petite route de campagne, pas de piste en vue.

Je pensais a ceux la?

http://www.urban-racing.fr/liaison-au-sol-subaru-tein-street-flex/7021-tein-street-flex-subaru-impreza-wrx-sti.html

Qu en pensez vous?

D autres suggestions?

Merci

 ! Tofisub90 a écrit:
Ajout des balises [url] pour les liens externes au Subby, merci d'y penser à l'avenir!

Re: Amortisseurs Tein Street Flex sur GT

Message non luPosté: Mer 7 Mai 2014 14:15
par Tofisub90
Combinés filetés sur route = caca ... à moins d'y mettre le prix et d'être expert en réglages! mieux vaut mettre des amortos tarés plus dur avec des ressorts courts ;)

Re: Amortisseurs Tein Street Flex sur GT

Message non luPosté: Mer 7 Mai 2014 14:27
par Robertodelasoubarou
les tein sont bien mais c'est beaucoup pour la piste.

Re: Amortisseurs Tein Street Flex sur GT

Message non luPosté: Mer 7 Mai 2014 22:45
par La Balafre
Et par rapport a du Boost_creep Racing BR RH?

Re: Amortisseurs Tein Street Flex sur GT

Message non luPosté: Mer 7 Mai 2014 23:20
par Robertodelasoubarou
c'est pareil,si tu veux des vrai combiné c'est 3000€.et la tu commencera a avoir un bon truc

est ce que tu as des barres (anti rapprochement,inferieur,anti roulis....)?

Re: Amortisseurs Tein Street Flex sur GT

Message non luPosté: Jeu 8 Mai 2014 00:08
par La Balafre
J ai les barres en 22, les links, BAR STI Carbone.

Re: Amortisseurs Tein Street Flex sur GT

Message non luPosté: Jeu 8 Mai 2014 07:15
par Yul
Tein même en version street = super tape-cul sur route un peu défoncée.

Sans parler des réglages, des jours de boulot et d'essais pour trouver un compromis efficace.

De bons B6 ou UltraSR, avec ressorts adaptés te rempliront de satisfaction ;)

Re: Amortisseurs Tein Street Flex sur GT

Message non luPosté: Jeu 8 Mai 2014 11:42
par Robertodelasoubarou
95% montent des ressort court ou combinés pour rabaisser l'auto,mais n'arrive déja pas a exploiter le chassis d'origine au max .
et croient quand montant des amortos ils passeront plus fort;sur circuit,oui;mais sur route défoncé :nono:

de bon pneu,de bon freins,des barres pour rigidifié la caisses(surtout pour gt),ou meme un arceau.et la l'auto change.

perso j'avais les tein monoflex,franchement j'ai adoré,meme a les réglé,mais j'avais l'impression de mieux passer alors que non,bon je roule sur des routes en s et bosselées,donc je finit mes amortos le temps d'apprendre a conduire mieux et après on passera sur des vrai combinés