part contre j'ai un petit souci, j'ai un bruit sur le coté avant droit tout d'habor je penché sur le combiné mais en fait ce soir j'ai remarqué un truc étrange, j'etais a faible vitesse 15 kmh, et j'entendais le "bruit que je recherche" ce produire et il avais la même cadence que les tour de roue je me dis étrange ... et la je freine très légèrement et hop plus le bruit ... je raccelere et idem, et je met un coup de frein plus fort et j’entends ce fameux CLAC bien métallique, le même bruit que fait le disque qui flotte quand on le bouge lorsque on enlève la roue , vu qu'il est flottant ...
Donc logiquement quand on serre la roue on bloque aussi le disque non ? comment peux t'on avoir ce jeux en roulant ?? sachant que je serre toujours en croix et que j'ai bien serrer la roue !
comment y remédier ? car c'est assez soulant le bruit métallique faut il mettre des rondelle entre la roue et les gougeons ? merci de votre aide !
pour info je n'ai pas fait ma geometrie encore j'attendais de résoudre mon problème !