Conseil technique et esthétique.
Posté: Mer 21 Avr 2010 11:46
Bonjour,
Je me permet de laisser ce message car je souhaite faire évoluer ma wrx à moyen terme, et ainsi recueillir le maximum de vos conseils.
Je tiens à préciser que j'ai eu de bons tuyaux par Bertrand qui m'ont permis d'avancer grandement et m'alerter sur des points importants (hummm... il faudra que je t'embête à nouveau.. je crois ), mais étant une buse en mécanique auto.... je préfère me retourner vers vous afin de regrouper l'ensemble des informations et références qui me permettront de ne pas me tromper.
Je vous explique donc:
Je souhaiterais que ma wrx fasse moins sur roulettes, j'entends par cela qu'il y a quelque chose qui me dérange sur les wrx (à défaut des STI) c'est que les ailes paressent vides...
Je voudrais conserver les meilleurs qualités routières mais aussi d'adhérence au sol, cependant modifier ce point esthétique. Je me posais donc la question...
Est il possible de passer avec des gommards plus larges (débord léger des ailes..), avec une jante plus "large" (certainement nécessaires à cause du premier point), avec un ou plusieurs diamètre(s) supplémentaire(s) tout en jouant sur les hauteurs de ces dits gommards... (pour que l'auto ne ressemble pas à un 4x4 réhaussé.... )
Ou existe t il des jantes dans le même diamètre (17) qui permettraient de donner cet "effet"?
Je ne voudrais en effet pas me lancer dans les modifications de suspensions...etc (je souhaite me limiter aux roues... voila tout).
Avez vous donc des solutions, des références, des conseils.... des photos qui me permettraient d'embellir ma belle.
(Nota: Je souhaite passer en jantes du style: OZ Superturismo GT --> Je sais qu'elle existent en black mat mais existe t elle en OR?)
Pour finir, y a t il des contraintes particulères (entraxes...etc) --> WRX 2007
Merci par avance à tout ceux qui auront pris le temps de me lire, et comptant vraiment sur votre aide.
Merci
[mod="rsseco"]Sujet déplacé dans la section adéquate[/mod]
Je me permet de laisser ce message car je souhaite faire évoluer ma wrx à moyen terme, et ainsi recueillir le maximum de vos conseils.
Je tiens à préciser que j'ai eu de bons tuyaux par Bertrand qui m'ont permis d'avancer grandement et m'alerter sur des points importants (hummm... il faudra que je t'embête à nouveau.. je crois ), mais étant une buse en mécanique auto.... je préfère me retourner vers vous afin de regrouper l'ensemble des informations et références qui me permettront de ne pas me tromper.
Je vous explique donc:
Je souhaiterais que ma wrx fasse moins sur roulettes, j'entends par cela qu'il y a quelque chose qui me dérange sur les wrx (à défaut des STI) c'est que les ailes paressent vides...
Je voudrais conserver les meilleurs qualités routières mais aussi d'adhérence au sol, cependant modifier ce point esthétique. Je me posais donc la question...
Est il possible de passer avec des gommards plus larges (débord léger des ailes..), avec une jante plus "large" (certainement nécessaires à cause du premier point), avec un ou plusieurs diamètre(s) supplémentaire(s) tout en jouant sur les hauteurs de ces dits gommards... (pour que l'auto ne ressemble pas à un 4x4 réhaussé.... )
Ou existe t il des jantes dans le même diamètre (17) qui permettraient de donner cet "effet"?
Je ne voudrais en effet pas me lancer dans les modifications de suspensions...etc (je souhaite me limiter aux roues... voila tout).
Avez vous donc des solutions, des références, des conseils.... des photos qui me permettraient d'embellir ma belle.
(Nota: Je souhaite passer en jantes du style: OZ Superturismo GT --> Je sais qu'elle existent en black mat mais existe t elle en OR?)
Pour finir, y a t il des contraintes particulères (entraxes...etc) --> WRX 2007
Merci par avance à tout ceux qui auront pris le temps de me lire, et comptant vraiment sur votre aide.
Merci
[mod="rsseco"]Sujet déplacé dans la section adéquate[/mod]