Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
Bonjour à tous , voilà j'ai remarqué que j'avais un bruit de frottement de plaquettes sur les disques lorsque je roule au pas , bien sur le bruit s'estompe dès que la vitesse augmente, est-ce normal ? (j'ai l'impression que ça vient des étriers arrières)
Un bruit de frottement est normal, après tout dépend de l'intensité du bruit...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Merci Wattman , c'est un petit bruit , qui pour moi pouvait être normal mais je préfère avoir un avis et qui plus est l'avis du grand Wattman , c'est cool, une petite question au passage , ma wrx est complètement d'origine et après avoir eu une petite expérience avec une megane rs , je me demandais par quelle modification il fallait commencer pour donner à mon sw un petit peu plus de .. piquant ,
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!