en photos en carbone mais existe en FRP

http://www.vividracing.com/catalog/chargespeed-frp-rear-over-fender-4pc-subaru-wrxsti-0207-p-36404.html
vinydi a écrit:Salut
ah ouais ca a lair pas mal, mais le parechocs arriere de la wrx est different de la sti , le raccord du rajout se calle bien sur le parechocs arriere de la wrx ou bien fo t'il acheter un parchocs arriere qui va avec ce rajout ?
rsseco a écrit:Pour indication, un pare-choc arrière de WRX et STI pour les années 2003/2004 sont identiques, ce n'est qu'à partir de 2005 où ils sont différents.
Sinon, montage des deux versions : plug&play quel que soit le modèle...
Wattman a écrit:Mon pare-choc avant coûtait 380€ ttc en 2006.
Pour la peinture, ça dépend du carrossier mais compte au moins 200€.
Les tours d'aile (en plastique) ne sont pas soudés sur la caisse (en métal) mais fixé d'origine à l'aide d'agrafes fixées dans des trous pratiqués dans la caisse.
Drikou a écrit:Cela exite t'il pour les GT 99?
Merci
max330mega a écrit:si peut, je trouve pas ça cheros pour du subaru (sachant qu'ils vendaient les caches antibrouillards aussi dans les 150/200 euros)
Subaru 51 a écrit:Drikou a écrit:Cela exite t'il pour les GT 99?
Merci
Je ne crois pas.
riquet063 a écrit:max330mega a écrit:si peut, je trouve pas ça cheros pour du subaru (sachant qu'ils vendaient les caches antibrouillards aussi dans les 150/200 euros)
donne moi ton email et je t'envoie la facture, et je crois bien que le capot moteur d'une sti9 coute 230 e d'apres ce que mon concessionaire ma dit (ht)
Retourner vers Esthétique intérieure/extérieure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité