sub21190 a écrit:dans 15 jours je vais chercher mon intérieur sti7,et d'après ce que j'ai lu,vu que mes sièges sont équipés d' airbags,je dois mettre une résistance de 2,70 ainsi qu'un fusible de 3 ampère pour ne pas désactivé les autres airbags.quelqu'un peu me confirmé.merci
sub21190 a écrit:oui l'intérieur vient de cette sti.j'ai hate de voir la subaru group a.sinon sa te dirais de se rencontrer quand je viendrais chercher l'intérieur sti,si tu est dispo et si cela ne te dérange pas.
franck a écrit:sub21190 a écrit:oui l'intérieur vient de cette sti.j'ai hate de voir la subaru group a.sinon sa te dirais de se rencontrer quand je viendrais chercher l'intérieur sti,si tu est dispo et si cela ne te dérange pas.
une sti7 avec des airbags
1ere fois que j entend ca ou que je vais voir ca
thc a écrit:
François ce que je voulais t'expliquer c'est que si t'as des airbag dans les sièges et que tu mets pas de résistance tout le reste du système airbag (volant et passager) est désactivé.
rsseco a écrit:franck a écrit:sub21190 a écrit:oui l'intérieur vient de cette sti.j'ai hate de voir la subaru group a.sinon sa te dirais de se rencontrer quand je viendrais chercher l'intérieur sti,si tu est dispo et si cela ne te dérange pas.
une sti7 avec des airbags
1ere fois que j entend ca ou que je vais voir ca
Il parlait de son actuelle : du coup, lorsqu'il changera ses origines, faudra qu'il neutralise l'absence des airbags, vu que dans les STI7, y a pas !
Subaru 51 a écrit:thc a écrit:
François ce que je voulais t'expliquer c'est que si t'as des airbag dans les sièges et que tu mets pas de résistance tout le reste du système airbag (volant et passager) est désactivé.
On m'avait expliquer que ça gener en rien le fonctionnement des autres airbags.
D'ailleurs sur ma Léon, j'ai fait déconnecter l'airbag passager pour mon fils et j'ai toujours les voyant qui est allumé au tableau de bord et chez Seat, ils m'ont certifié que les autres airbags fonctionnés bien.
Retourner vers Esthétique intérieure/extérieure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités