Chez CUSCO il y a 2 gammes d'arceau :
la gamme Cusco D1 roll cage qui est en chromoly(je te marque ce qu'il dise sur mon catalogue) qui ne traverse pas le tableau de bord et qui existe du 4 points ( partie arrière seulement) à 8 points. le poids pour un 6 points est de 18.6Kg.
la gamme Safety 21 roll cage qui est en cold drawn seamless carbon steel(j' ai pas la traduction désolé
) avec plusieurs options, à travers le tableau de bord ou non, avec le contour des vitres pour les passagers arrières si tu ne veux pas condamner les places ( comme sur la vidéo ) la fixation se fait au niveau des coupelles d'amortisseurs ou un arceau pour 2 passagers qui condamne les places arrières (comme moi). la gamme s'étend du 4 points au 15 points. Un 6 points pèse 24Kg (comme sur la vidéo)
Pour ma part j'ai un 10 points qui pèse 35Kg et qui est boulonné. Toutes la boulonnerie et les contres plaques sont fournies avec ainsi qu'un plan (le texte te servira à rien tout est écrit en japonais heureusement il y a des photos) et il existe en bleu ou en noir.
Ensuite j'ai acheté le mien chez Urban Racing et Steph Design en vend aussi.