Bonjour bonjour,
Je post ici plutôt que de refaire un post pour ça car je suis pas sur que c'est la même chose pour moi.
J'ai une sti 7 avec le volant momo 4 branche dég
et je veux mettre un volant d'une sti trois branche que je trouve sobre et joli.
Du coup j'en ai un en stock avec l'arbag bien sûr et je voulait le mettre hier... problème...
Mécaniquement tout va bien comme toujours en général la mécanique va bien mais niveau connecteur c'est là que ça se gâte...
Le connecteur pour le Klaxon de sti 7 est une prise mâle et celui de la sti 9 aussi donc va falloir modifier ça, pas trop embêtant...
Par contre, comme toujours l'airbag qui emmerde...
Je n'arrive pas a débrancher la petite prise "ronde" qui vient pile derrière au centre de l'airbag... il me semble que ce n'est pas les mêmes entre la 7 et la 9...
Est-ce que je peux trouver une prise seul qui relie l'airbag de la sti 9 au "serpentin" de ma sti 7 là où vient se connecter l'airbag????
Je sens que je suis pas clair....
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
hum...
Derrière l'airbag de la 7:
Derrière l'airbag de la 9:
J'ai vu sur ebaiiiiiiie qu'ils vendent des connecteur à faire soi-même le raccordement mais pas fan de m'amuser à momoter avec l'airbag surtout que je ne sais pas même pas si je rallonge la longueur du câble si ça me modifie une résistance quelconque et m'allume ce doux et beau voyant airbag...
Et voilà ce que j'appel "Spirale" là ou vient se connecter la prise airbag:
Donc est-ce que qqun aurait ti donc pas cette prise svp?
Et surtout, est-ce que je me trompe dans mon raisonnement????