Mric a écrit:le problème a déjà été évoqué des dizaines de fois
on ne peut rien faire les portières n'ont pas de montants
il se peut même qu'il y est des sifflements a haute vitesse
Baron Gris a écrit:ca doit dependre des autos mais en general moi c est a plus de 200 que ca siffle c est comme un avertissement
rsseco a écrit:Pour résoudre, descendre et remonter la vitre en roulant.
D'autres ont essayé de changer le joint, avec plus ou moins de succès.
Comme dit, problème connu : change ta ligne, tu n'entendras plus
Baron Gris a écrit:ca doit dependre des autos mais en general moi c est a plus de 200 que ca siffle c est comme un avertissement
Wattman a écrit:Le plaquage de la vitre est réglable en enlevant la contre porte avec 2 vis au raz du joint lèche vitre.
Ca peut dans certains cas résoudre le problème.
canonball a écrit:Baron Gris a écrit:ca doit dependre des autos mais en general moi c est a plus de 200 que ca siffle c est comme un avertissement
Pareil c'est quand j'arrive autour de 210, elle me dit attention je suis pas faite pour ca alors je vais te peter les oreilles
canonball a écrit:Pareil c'est quand j'arrive autour de 210, elle me dit attention je suis pas faite pour ca alors je vais te peter les oreilles
yostone a écrit:canonball a écrit:Pareil c'est quand j'arrive autour de 210, elle me dit attention je suis pas faite pour ca alors je vais te peter les oreilles
Faut faire gaff, car à grande vitesse ton échangeur n'a plus d'air qui passe par l'écope et souvent sa fini mal...
Angelsub a écrit:meme probleme sur ma mienne coté conducteur et......ca m'enerve
Retourner vers Esthétique intérieure/extérieure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités