sti04 a écrit:Évidemment qu en flex, on est pile poil bon partout en richesse, avances et cranking !
sti04 a écrit:Je ne fais que répondre à ta question, si ton choix était déjà, ça doit juste servir à l information des membres, je me trompe pas ?
nicobush a écrit:Oui, j'avais lu qu'il fallait que la réserve soit allumé.
Mais si on s'arrête dès que cela est allumé, il reste au moins 9/10 L c'est bien ça ? Et du coup, ça fait quand même presque 20% de mélange.
Ou faut il attendre de consommer un peu de reserve pour tabler sur du 5L résiduel pour viser les 10% ?
Ma question est plus pour l'envie de comprendre l'impact de ce % sur le fonctionnement vu que la marge de flexibilité est limité en bi.
PS : De même que l'impact de l'indice E85 entre été et hiver
Tofsub04 a écrit: je démarre mème tranquillement à moins 15 au circuit de serre che, merci NICO !
le bio que du bonheur
Manu 1er a écrit:Pour ma part, en flex fuel, la voiture demarrait et tournait au ralenti de la meme maniere au SP98, et au bio ethanol E85
Manu 1er a écrit:Pour ma part, en flex fuel, la voiture demarrait et tournait au ralenti de la meme maniere au SP98, et au bio ethanol E85
Tofsub04 a écrit:salut à tous
ça fait 4 ans que je suis en bi carto, que j'ai activé une fois par erreur !
la blonde avait le cul sur l'interrupteur !
Ca fait plus de 100 000 kms que je roule comme ca, j 'ai traverser la France de partout, aucun souci, et petit à petit les stations E85 fleurissent de partout!
et les bougies IK 22 ont fait 90 000 tranquille et je démarre mème tranquillement à moins 15 au circuit de serre che, merci NICO !
le bio que du bonheur
Tofsub04 a écrit:salut à tous
ça fait 4 ans que je suis en bi carto, que j'ai activé une fois par erreur !
la blonde avait le cul sur l'interrupteur !
Ca fait plus de 100 000 kms que je roule comme ca, j 'ai traverser la France de partout, aucun souci, et petit à petit les stations E85 fleurissent de partout!
et les bougies IK 22 ont fait 90 000 tranquille et je démarre mème tranquillement à moins 15 au circuit de serre che, merci NICO !
le bio que du bonheur
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités