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2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Jeu 17 Jan 2013 23:58
par Wattman
Bon j'ai un soucis avec la bétaillère...

Je suis allé faire le con dans la neige, et en rentrant j'ai le volant qui tremble à mort!! :happy1:

Ensuite j'ai un peu nettoyé l'intérieur, et depuis j'ai les veilleuses qui ne veulent plus s'éteindre, même sans la clé!! :happy1: :happy1:

Et la question : c'est quoi le bouton écrit "BRIGHT" à côté de l'horloge??


:mrgreen:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Jeu 17 Jan 2013 23:59
par simon57
tu plaisantes j'espere :gene:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 00:26
par Wattman
Je sais pas... :mrgreen:

Ca fait au moins 6 mois qu'on n'a pas eu ces questions!!! ::d

:sivousme:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 10:27
par sti04
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 10:32
par MARIE
:mdr1:

là, je pense forcément à Yves le WE dernier. Je cite : "Je viens de nettoyer l'intérieur de la Sub, et je ne comprend pas pourquoi depuis j'ai les veilleuses qui ne veulent plus s'éteindre, même sans la clé"

:mrgreen:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 11:26
par MIB
Ça me fait penser lorsque j'ai eu ma première GT, j'ai mis au moins 3 semaines à comprendre à quoi servait ce bouton....

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 12:15
par Wattman
Ce bouton, il fait parler de lui!!! :hehe:
(Yves, si tu nous lis... :mrgreen: )

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 12:19
par MARIE
Wattman a écrit:Ce bouton, il fait parler de lui!!! :hehe:
(Yves, si tu nous lis... :mrgreen: )


:hehe:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 12:51
par yostone
Wattman a écrit:Ce bouton, il fait parler de lui!!! :hehe:
(Yves, si tu nous lis... :mrgreen: )


C'est clair !!! me suis fait avoir aussi :happy1:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 15:55
par nain jaune
:hehe:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 20:56
par KIMBLE
Excellentissime !!

j'adore

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 21:09
par Baron Gris
faut pas rigoler ca peu etre un vrai probleme :mrgreen:

d ailleur dans mon camion j ai le bouton mais quand je demonte la console il n y a rien de raccordé dessus :gene:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 18 Jan 2013 21:09
par mike91
Hello,

Perso, y'a 3 ans, je sors du CT et passe voir mes collègues au garage (je ne bossais pas ce samedi là).

Je rentre la SUB dans l'atelier car le samedi matin, c'est tranquille: un collègue me dit "tes veilleuses sont allumées".
Je regarde le comodo, impossible de les éteindre!!!
J'ouvre le capot, je trifouille à mort le comodo pendant qu'un collègue regarde la boîte à fusibles!!!
J'étais vert!!! J'avais une sortie piste le lendemain!!!
J'me voyais déjà en train de déposer le comodo l'après-midi!!!
J'appelle le conc SUB, et le gars ne voit pas d'où ça pouvait venir.
J'me suis dit que les "vibrations" du CT pour tester les amortos m'ont niqué un truc.
Puis je crée un topic sur un forum SUB par dépit...

On (ma moitié et moi) rentrons à la maison...
Je jette un oeil sur le topic et un grand OUF de soulagement quand je vois les réponses concenrant ce satané bouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci est véridique!!!!!!
Le contrôleur devait peut-être penser que c'était les warnings, et n'avait pas remis le bouton "à sa place".

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Lun 21 Jan 2013 08:10
par yostone
Bravo de la part de la concession :rougefaché:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Jeu 24 Jan 2013 22:50
par RS Family
Et sinon quelqu'un a l'explication sur la présence de ce bouton piège?

Obligation au Japon???

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Jeu 24 Jan 2013 22:58
par mike91
RS Family a écrit:Et sinon quelqu'un a l'explication sur la présence de ce bouton piège?

Obligation au Japon???


Hello,

Tu parles duquel???

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Jeu 24 Jan 2013 23:28
par Tofsub04
ha les cons............je suis plié :mdr1: :mdr3:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 25 Jan 2013 10:21
par MARIE
Tofsub04 a écrit:ha les cons............je suis plié :mdr1: :mdr3:

:langue2:

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 25 Jan 2013 13:19
par Wattman
RS Family a écrit:Et sinon quelqu'un a l'explication sur la présence de ce bouton piège?

Obligation au Japon???


C'est une option (pratique?) Ca permet d'avoir les feux de position sans allumer tout l'intérieur, le compteur, les boutons, l'éclairage de plaque etc... pour signaler son auto stationnée dans le noir sans vider la batterie.

Les VW ont la même chose, mais 1 côté à la fois (en laissant le cligno une fois le contact coupé).

Re: 2 problèmes et 1 question

Message non luPosté: Ven 25 Jan 2013 14:07
par dark_micka
Wattman a écrit:
RS Family a écrit:Et sinon quelqu'un a l'explication sur la présence de ce bouton piège?

Obligation au Japon???


C'est une option (pratique?) Ca permet d'avoir les feux de position sans allumer tout l'intérieur, le compteur, les boutons, l'éclairage de plaque etc... pour signaler son auto stationnée dans le noir sans vider la batterie.

Les VW ont la même chose, mais 1 côté à la fois (en laissant le cligno une fois le contact coupé).

Affirmatoire...
Et ça bouffe de la batterie pareil...

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