vidash a écrit:Daigoroh a écrit:Pourquoi ouvrir ce moulin ?
Il tourne à l'huile ou au LDR.
Pourquoi? Car c'est un véhicule que je me servirait tous les jours et pour les longs trajets donc il doit etre fiable tout simplement.
J'ai un budget ultra serré pour l'achat d'une sub et les prix s'envolent sur tout et dans tous les sens je voulais donc savoir ou je mettais les pieds suite à l'achat d'un véhicule fort kilométré...
T'énerve pas, c'était une question

Entamer une réfection complète d'un moulin qui n'en a pas besoin, c'est ridicule, c'est pas parce qu'il est refait qu'il sera d'office plus fiable....un débimètre foireux sur ton new bloc et c'est bon, tu réouvre
Si il ne consomme ni eau, ni huile a gogo, et ne claque pas, alors laisse le ainsi, car tout ce que tu vas gagner, c'est beaucoup de place dans ton portefeuille.
Si la caisse a 245000km et que le moulin aussi, c'est qu'il a fait ses preuve, y en a d'autres qui ont déjà passé les 300.000km, tu lui fais une prise compression histoire de voir.
Crois moi, a 245000km, ta mamie a surement besoin d'autres nouvelle pièces qu'un moulin remis a neuf
