Arnaud07 a écrit:Deja ,change de garage ,le debitmetre est identique de 2001 a 2007 et il vaut 250€
Si tu es pas loin du sud Ardeche passes chez moi pour essayer un autre debitmetre
XavWRX07 a écrit:Arnaud07 a écrit:Deja ,change de garage ,le debitmetre est identique de 2001 a 2007 et il vaut 250€
Si tu es pas loin du sud Ardeche passes chez moi pour essayer un autre debitmetre
Merci pour la proposition
Je ne touche pas en méca, mais le garage a dit la sonde du debimetre et pas debimetre. Peut etre ce sont 2 elements differents?!
XavWRX07 a écrit:Sinon de mon coté en épluchant les factures d'entretien de la voiture, j'ai vu que le disque d'embrayage n'avait jamais été changé. La voiture a 142.000km et ma conso mixte actuel est de 9,9L/100km en WRX, roulage doux. Comme je n'ai pas de base de comparaison a une neuve, je ne saurais dire si l'embrayage est usé ni si la conso est anormalement élevé. Pensez vous que cela puisse etre une piste?
Betty Blue a écrit:OK, alors démontage de toutes les prises entre la pédale et le boîtier papillon et un bon coup de nettoyant contact... Problème recurrent chez Renault sur kangoo et clio.
XavWRX07 a écrit:Je suis dans les Alpes Maritimes. J'avoue que ca ne me donne pas envie de rouler et pour le moment je paie des factures a 400e pour peu de résultats...
XavWRX07 a écrit:- l’embrayage ne peut pas être mis en cause , les effet de patinage serait permanents et la perte de vitesse s’accompagnerai d’une montée en régime importante. tout à faitPour ce diagnostic le calculateur moteur ne révèle pas d’anomalie.là, je demande à savoir ce qu'ils ont fait pour contrôler
- le filtre à essence mais celui-ci est pris avec la pompe à essence et l’effet d’un filtre bouché serait permanentnon, uniquement quand la demande est importante
- pour ce qui est de l’accélérateur électronique, le démontage et le nettoyage des connecteur peut s’envisager sont des travaux simples et sans gros démontage.oui, mais si le connecteur était la cause, grosse coupure et mise en défaut moteur
- Pour les TGV il me semble que les défauts liés à eux sont codés et donc apparaitrai dans la mémoire de l’ecm.oui, sauf si un petit malin les a désactivé...
Pour ma part je pencherai plutôt sur un capteur de pression atmosphérique ou un débitmètrecapteur atmo dans l'écu, débitmètre oui mais pas directement, mais par procédure d'IAM chutant, la chose se produisant dans des phases ou on a besoin de puissance et plutôt en cote, le paramètre que nous avons toutefois du mal à expliquer c’est le fait que la mémoire de l’ecm n’enregistre rienparce qu'ils ne peuvent rien voir et analyser..... Il nous ai déjà arriver d’avoir un débitmètre défaillant sans aucun voyant allumé ni défauts enregistrer mais dans ce cas précis la perte de puissance était permanenteouai ouai.....
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