est-ce que quelqu'un connait un mappeur dans le Bas-Rhin pas trop cher pour me régler quelques problèmes ?

J'explique: en mode arsouille ligne droite en 5ème, j'ai eu un brusque coup d'arrêt pendant l'accéleration, un défaut est apparut et après ça la voiture roulait sans problèmes, à part l'ESP et le régulateur de vitesse déconnectés (je n'ai pas essayé de retaper dedant une fois le défaut activé).
Un ami gérant d'un garage m'a acquitté les défauts via un diag, problème richesse cylindre 1 et electrovanne gaz échappement (je ne me souviens plus de l'intitulé exact)

Il m'a conseillé de faire reprogrammer ma WRX pour éviter de retrouver ces défauts, sachant que j'ai installé depuis un downpipe catless avec CEL-FIX ainsi qu'une dumpvalve Forge.
J'ai aussi des doutes qu'elle soit en map d'origine, j'ai des autocollants BR Performance sur les portes arrières et bien que l'ancien proprio m'ai annoncé qu'elle était d'origine, elle trésaute bizarrement à l'accélération.
J'ai fait de recherches sur les mappeurs du coins mais j'ai pas 500-800€ à y mettre, ni l'envie de monter au Luxembourg chez BR sachant que la puissance me suffit amplement.
Merci de votre aide