certes la batterie sera morte a un moment mais pas au bout d'un an ou deux
j'ai changer ma batterie d'origine au bout de 7ans et elle marche encore,c'est juste que j'ai recup la batterie neuve de ma punto
Daigoroh a écrit:Ben oui, une batterie soit t'a du bol, soit t'en a pas
Mais a partir du moment ou elle se décharge après 3 jours, faut plus chercher a la charger, faut la remplacer
patsub a écrit:Daigoroh a écrit:Ben oui, une batterie soit t'a du bol, soit t'en a pas
Mais a partir du moment ou elle se décharge après 3 jours, faut plus chercher a la charger, faut la remplacer
à moins de voir ...pourquoi elle se décharge au bout de 3 jours !
k00cha a écrit:Ahh Rudy ! nos STI doivent être synchro, j'ai eu la même mésaventure avec ma batterie la semaine dernière.
Je la maintenait en charge avec le CTEK, et vendredi dernier, elle m'a laissé planté sur le parking du boulot
Du coup je suis aussi en quête d'une batterie top qualitäy pas trop cher...
Mric a écrit:Batterie non adapté aux japonaises les plots sont trop bas
Perso varta ou Bosch pour ma part, de plus les vartas sont dispo chez feu rouge mais certe pas au même tarif
SubJunior a écrit:Varta D47, 78€ livré sur Ebay. Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit !
Ton ancienne batterie était vieille mais surtout pas assez puissante compte tenus des prescription du constructeur. Je n'ai plus les chiffres exact en tête, mais celle que tu viens d'acheter colle à peu prêt aux specs OEM. À voir la fiabilité dans le temps...
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