Anthony69 a écrit:je voulais savoir des plaquettes carbotechxp10 sur des disque percees ventiller ca pourrait le faire? merci
hugo a écrit:ben voila hugo en a marre de ses freins donc je voudrais avoir des retours sur des copains qui ont une wrx et qui sont passé en kit sti av et ar.
car je pense a un kit sti av et ar, disque grpN av et ar et ds2500 au 4 coins et la cale qui vas bien
hugo a écrit: je m en fou je fais ce que je veux avec mes cheveux !!!!!!!
hugo a écrit:ben voila hugo en a marre de ses freins donc je voudrais avoir des retours sur des copains qui ont une wrx et qui sont passé en kit sti av et ar.
car je pense a un kit sti av et ar, disque grpN av et ar et ds2500 au 4 coins et la cale qui vas bien, j ai deja les flexibles de frein par contre le liquide c'est du haute temperature mais lequel ??? donc pouvez me redire lequel il faut
bon allez je me barre vers les suspat maintenant ouai ouai ouai ouai ouai je craque mais je m en fou je fais ce que je veux avec mes cheveux !!!!!!!
car je pense a un kit sti av et ar, disque grpN av et ar et ds2500 au 4 coins et la cale qui vas bien, j ai deja les flexibles de frein par contre le liquide c'est du haute temperature mais lequel ??? donc pouvez me redire lequel il faut
bon allez je me barre vers les suspat maintenant ouai ouai ouai ouai ouai je craque mais je m en fou je fais ce que je veux avec mes cheveux !!!!!!!
rsseco a écrit:Pleures pas, faut juste investir dans des etriers STI également, par contre, là il te faudra des cales
zecascadeur a écrit:rsseco a écrit:Pleures pas, faut juste investir dans des etriers STI également, par contre, là il te faudra des cales
Non les cales c'est si tu monte les etriers "type" STI monte d'origine sur 807 V6 par exemple car le montage n'est pas tout a fait pareil mais les etriers STI d'origine son plug and play
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités