Légende :

Alors, que peut-on dire ?
Alors oui, la rentrée bouleverse un peu notre tableau favori :
- Une seule entrée dans le classement, le retour de notre admin mup, retour à la place 50. Le nombre de messages nécessaire à l'entrée du top passe désormais à 340 messages.
- Mitch02 se permet une montée en puissance de 5 places ! Bravo à lui, c'est notre membre grimpeur de la quinzaine.
- Concernant les mouvements, 24 membres gardent leur place, mais cette fois-ci les changements sont plus importants pour ceux qui baissent (13 membres) et ceux qui montent (12 membres) dans le classement (pas mal de 2 places en + ou -)
- Allez, je me permets de récupérer à nouveau le titre du posteur fou, avec quand même + 677 messages. Bravo à moi !

- Enfin notre trio de tête reste inchangé, pour rappel, Angelsub garde la médaille d'or, suivie de Wattmanet enfin patsub.
- Une dernière remarque : 5 membres n'ont pas posté ces 15 derniers jours, en espérant que tout va bien pour eux. (bon retour de vancances à celles et ceux qui étaient retardataires)
Voilà, ca fait plaisir de revoir le monde bouger comme ca ; un seul mot pour la fin : CONTINUEZ sur cette lancée !
Quant à moi, je vous dis à dans 15 jours pour la suite du feuilleton !