Modérateur: Manu 1er
Wattman a écrit:Eh eh!!! Certains prix sont très intéressants!!!
Les moyeux, c'est juste les moyeux, ou porte fusée + roulement + moyeu?
rsseco a écrit:Y a moyen de dissocier des trucs aussi ?
rsseco a écrit:Les freins !
Avoir juste les étriers, voire juste les étriers de devant ?
Wattman a écrit:Et des p'tits triangles alu de merde, t'en as? Ca vaut quoi?
Boomer2-6 a écrit:ouaip, sur leur forum t'as pas le droit de parler, en gros tu doit cacher ce que tu fait, sa devient vite compliquer de tenir une discussion en faisant gaffe a pas froissé ces grand admin, je voit pas en quoi sa va leur faire un 2ieme trou au derriere le faite que qqun sache que j'ai une boite de remap ........
enfin si j'ai les retour d'info de certaines personnes bien placé ,mais bon on va pas en faire un cake,le wcs vit sur sa reputation passé de premier forum sub, il se peut qu'un jour les forumeur quittent le navire de la royauté, la mentalité a bien changé,il y a plus d'echange, le pauvre newbies qui a le malheur de poser une question qui a deja ete poser se prend un mechant retour,
puis y'a toute une economie en place sur ce truc, y'en a qui y gagnent bien leur vie aujd'hui grace a ce seul forum, comprend bien que si qqun commence a etre connu sa leur bouffe une partie du gateau,
c'est comme sa, et sa me derangera pas + que cela, on a monter notre boite tout d'abord par passion, le peu d'argent gagner sert juste faire tounrer la boutique et monter des projet de fou
d'ailleur on vous prepare une sacree surprise d'ici quelque jours, sa va faire taire pas mal de grande bouche
sebi63 a écrit:Tu vendrais pas l interieur complet par hasard?
Boomer2-6 a écrit:rsseco a écrit:Les freins !
je peut pas te dire pour le moment, je te redit sa apres le W-E
rsseco a écrit:Boomer2-6 a écrit:rsseco a écrit:Les freins !
je peut pas te dire pour le moment, je te redit sa apres le W-E
_Up ?
fanfan_01 a écrit:dit ta encore tes feux arriere??
fanfan_01 a écrit:erf.. non ca passe pas!! si jamais tu en recois pense a moi merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités