mup a écrit:Très juste tout ça JM.
A noter que dans l'absolu, le simple fait de monter des plaquettes plus abrasives à l'avant et pas à l'arrière peut donner le même résultat en créant un déséquilibre entre avant et arrière, donc n'oubliez pas que toute modif des freins se doit avant tout d'être homogène aux 4 roues.
ploche a écrit:mup a écrit:Très juste tout ça JM.
A noter que dans l'absolu, le simple fait de monter des plaquettes plus abrasives à l'avant et pas à l'arrière peut donner le même résultat en créant un déséquilibre entre avant et arrière, donc n'oubliez pas que toute modif des freins se doit avant tout d'être homogène aux 4 roues.
pour ça que j'ai pas encore monté mes ds25000, j'ai pas encore pour l'arrière
Mon gros freinage d'origine avec blocage abs ( ben ça freine quand même ) pour éviter un pépé qui pile sans raison en ville ( un gars avait mis son cligno pour sortir d'un stationnement, ça à du lui faire peur à papy ), moi je regardais ds mon rétro à ce moment, ben j'ai eu peur car j'ai vu de près la megane à mossieur
Wattman a écrit:Peut être parce qu'elle marche mieux?
Balle2 a écrit:Moui, j'avais prévenu pour mon humour.
Bon, assez parlé, voilà les pièces, c'est du GROS - 6 pistons Nex, 330mm,
Au debut Ptiwiwi avait recu du 355 mais ça rentrait à peine dans les 18", donc retour , et un peu plus tard arrivée des nouveaux.
Donc jvais poser ça aujourd'hui en craignant un peu pour le montage des actuels étriers avant à l'arrière....(génial non? après tout l'équilibre des freins n'a qu'une importance RELATIVE... en dessous de 70km/h..)
Wattman a écrit:Plus lourde?
Yes je regarde à ca, je regarde un peu à droite, à gauche pour voir ce que je peux faire mais pour l'instant mon freinage est pas vilain mais bon !
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