Wattman a écrit:Pas de chanfrein pour ma part... Et ça couine pas!! (j'ai fait le feignant au moment du montage...)
Le secret est ailleurs.
Wattman a écrit:Rôh l'autre eh!!! Il va m'engueuler en plus!!!
Je n'ai monté les miennes que la semaine dernière hein!! J'avais une chance sur 2 pour que ça ne fonctionne pas...
Zey13 a écrit:Alors !!! ca m'interresse aussi , tu les a frotté aux anciennes ?
Mric a écrit:euh moi je sais aussi
j'peux boire??
Philou06 a écrit:Pour en revenir à un kit gros diamètre, j'ai su une petite chose :
- des D2 en 330, avant & arrière, et même en diamètre 356, tu gardes la possibilité de rester avec le frein à main "d'origine" ! Ca garde le même diamètre qu'avec les disques d'origine WRX.
Aucune modif à faire !
Moi, je me tâte sur le modèle XXL.
Je prendrai ma décision d'ici quelques semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité