je pense que j'ai une fuite d'huile (quoique les taches me semblent un peu trop claires) ou d'autre liquide...j'arrive pas à voir par dessous oùc'est situé
Si c'est clair, huile de boite? De pont? (c'est très odorant comme huile).
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
j'ai pas enlever le protege carter mais ca duit aubout de la luge coté passage j'ai ouvert la petite trappe sous le filtre à huile et pas d'huile là par contre
moi ca pissait au meme endroit et c etait une fuite d huile moteur ( au niveau de la sonde de pression d huile ) , ca longeais les tubes de DA pour tomber a cet endroit
Ta jauge de boîte est bien enfoncée dans son tube?