Sois le bienvenu parmi nous Edouard! Sympz ton p'tit break!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
merci à tous mais bon ce matin en me réveillant j'ai une bonne surprise , on m'a fracturé la sub et de plus on me l'a vandalisée bilan j'ai l'expert qui passe mardi pour évalué les dégats. donc superbe journée
c'est clair car ils m'ont cassé la serrure côté conducteur, rayé tout le capot et le coffre (et en plus ils m'ont arraché le sigle subaru) et pour finir ils m'ont piqué l'autoradio car je pense qu'ils ont été dérangés sinon j'avais plus de voiture. les c...
Ayoye alors là ptain désolé pour toi ! Jvois déjà cque ça peut donner quand on te fout des gros pains dans les portes quand tu fais la connerie d'aller chercher un pack de bière dans un supermarché, mais alors là ...
voici un peu de nouvelles, l'expert est passé voir la sub hier et doit me rappeler pour savoir les circonstances du sinistre avant de prendre une décision sinon il y a comme travaux à effectuer dessus: .peinture complète du capot et hayon avec remplacement des sigles volés et aussi des autocollants 4WD qui sont sur les ailes arrières . remplacement de tous les serrures y compris le neiman car sub ne peut fournir une nouvelle serrure avec la même clef . remplacement de la poignée conducteur car abîmée . remplacement de l'autoradio (lui aussi plus fabriqué par sub)
bonsoir à tous donc je viens de récupérer ma sub ce soir donc j'ai eu le droit à une peinture complète du capot et de la malle arrière, pour la serrure ils me l'ont récupérée donc tjrs la même clef et il ne manque plus que le remplacement des sigles de la malle arrière la semaine prochaine car pas dispo chez sub.