Wattman a écrit:J'ai comme un doute... J'ai toujours lu que les amortos entre GT et WRX/STi sont compatibles à condition de repercer l'arrière.
D'autre part, à moins qu'il y ait un problème de semelle (emplacement du ressort) -et dans ce cas effectivement les semelles sont différentes- pour tout ce qui est fixation il n'y a absolument différence entre les modèles de STI de 2002 à 2004 inclus (STi 2005 et +, avec les gros moyeux, il me semble que la fixation inférieure est différente) et de WRX de 2001 à 2007.
Alors si les AGX t'inspirent quand même (assure toi que ce soit bien un problème de semelle), j'ai un ensemble semelle/coupelle de STI7 pas cher mon fils.
Alonso a écrit:
Salut,
J'ai le même problème que toi je dois changer les 4 amortisseur car les AR claque WRX 2005 aussi !!!
Ton avis détailler sur les Kayaba ultra SR de chez Stef design par rapport a origine, ta sentis une différence moins de roulis plus stable la Sub ?
Car je ne souhaite pas mettre de combine fileter !!!
Merci !!!
yostone a écrit:Alonso a écrit:
Salut,
J'ai le même problème que toi je dois changer les 4 amortisseur car les AR claque WRX 2005 aussi !!!
Ton avis détailler sur les Kayaba ultra SR de chez Stef design par rapport a origine, ta sentis une différence moins de roulis plus stable la Sub ?
Car je ne souhaite pas mettre de combine fileter !!!
Merci !!!
Alors pour te répondre au mieu (avec mon ressenti)
je trouve que j'ai moin de roulis, les amortisseurs sont plus raide alors que vue
les infos que j'avais c'etait l'identique... genre sur un dodane tu sens bien la différence entre
l'avant et l'arriere...
Je pense que pour un usage routier sportif c'est un bon compremi.
Vala
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