Je vous explique, j'avais d'abord eu un mano de pression d'huile sans sonde, et en rachetant une sonde ça ne marchait pas et j'ai cru que les 2 n'était pas compatibles... ensuite ma sonde s'est mise à fuire et je l'ai changée, pour finir j'ai foiré mes branchements en m'énervant et j'ai grillé ma sonde !

Donc, pour repartir sur une bonne base, j'ai racheté directement un mano avec la sonde qui va avec, en l'occurence un IRESA black face (je sais, pas terrible mais comme c'est cela que j'ai en turbo et T° pas le choix...).
C'était sans compter sur leur rapidité puisque je l'ai commandé le 26/12 et reçu samedi dernier !

Bref, tout content de pouvoir avoir une pression d'huile enfin correct, je monte ça sans problèmes mais voilà, le mano fonctionne à l'envers : quand je met le contact sans démarrer l'aiguille monte à + de 7 bars (ne devrait-elle pas plutôt rester à 0 ) et quand je démarre l'aiguille baisse à 5,5 bars (à chaud) et baisse en charge (2,5 bars) donc l'aiguille se déplace effectivement inversement à la normale...

J'ai effectué les branchement soigneusement (+ et - sur le mano , Signal relié a la sonde et une bonne masse franche de la sonde à la terre...), j'ai en désespoir essayé d'inverser plusieurs fois mes branchements mais rien y fait !
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème MERCI de m'aider, je suis à bout !