salut,
j'ai une petite question sur les liens de barre!
déjà ont ma conseillé, de travailler en premier sur l'arrière, avant de faire l'avant, pour voir la diffèrence de comportement en fonction de ce que l'on recherche.
dans l'ordre voilà ce qu'on ma conseillé:
1liens arrière
2liens avant
3barre antirouli arrière
4barre antirouli avant
donc je me suis procuré les liens arrière de chez white line(australie) pour commencé( dans le topic j'ai lu qu'il fallait tout faire d'un coup, c'est pour cela que je pose la question
)
ensuite j'ai une autre question au niveau du diammétre des barres antiroulies, qu'es ce que vous conseillez???
idem devan et derrière, ou plus grosse derrière???
dernière question, au niveau carrossage , j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont essayé des réglages différents de ceux de chez prodrive. c'est à dire plus de carrosage derrière que devant ou l'inverse.( j'ai entendu dire que sur les evo des mecs mettaient plus de carrossage devant pour diminué le sous virage)
en gros si vous avez plusieurs set up ça m'intérresse
!
merci pour ceux qui me répondront