Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
Les roues ont l'air en bonnes états, pour une saison pas plus..car apres ils ne valent plus rien les contacts, mais par contre demande bien l'entaxe des moyeux pour savoir, car ils ont changer depuis les modeles 2005, si je me trompe ...moi je me suis arrete en 2003...si c'est les bon, le tarif est correct
l'IMPREZAsous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!