bon, je sais pas si c'est ici que je poste, a changer si jamais, j'aimerais savoir si vous connaissez jawarehouse, si c'est bien pas bien? a recommander ou pas?
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .
donc je peux acheter tranquille? car j'ai vu quelque chose qui me plaisait bien mais je voulais savoir qd meme sur la qualité des turbo et surtout du site en lui meme
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .
Qand j etait interresser par un td05 il mont toujours repondu a mes questions,apres je sais pas si c est du bon matos on ma dit que oui mais pas tester
Pareil, bon matos, bon suivi, mon turbo viendra de chez eux.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Un pote faisant beaucoup de circuit m'a conseillé ceux là, il parait qu'il sont super solide, et il achète pas mal de matos chez Jawarehouse sans aucun problème
Mon turbal viens de chez eux , et pas de soucis pour l'instant
Ma chaussette de turbo viens aussi de chez eux et en même pas 1500 kms tout les coutures côté down-pipe ont brûlé, pour une pièce qui est censé résister à la température
J'ai eu un bon service chez Jaw, fait 50'000km avec un vf34 qui est encore impeccable et les turbos de chez ATP sont également très bien, je suis actuellement en rodage avec un 3071 bolt-on...