Wattman a écrit:Pour toi non, mais quand on roule un peu fort, ça a son utilité. Mais il ne faut pas hésiter à mettre le prix, j'en ai vu tellement à pas cher (Ebay etc...) qui étaient tout tordus en quelques mois ou après une petite sortie de piste sur ciruit...
Wattman a écrit:C'est quoi une BAR inversée?
Baron Gris a écrit:pour info il ne faut pas virer les tuyaus de clim mais juste enlever le support qui les tiens au niveau du tablier coté conducteur apres les tuyaus se poussent tranquillement
Application Notes
suit large TMIC Sti & largeTMIC suit largeTMIC tight clearance to A/C on MY06
Wattman a écrit:Au cas où, je dois avoir des 19mm de WRX pour te dépanner...
cyrcat68 a écrit:j'ai trouvé ça
Wattman a écrit:L'arrière est plus léger que l'avant, si tu veux mon avis, pour un bon compromis, 22/22 me semble bien...
Balle2 a écrit:Jpeux un petit peu parler des Links, j'ai monté celles là ;
Jcrois qu'on a à peu près tous les mêmes, en fait faut faire l'ensemble, barres stab avant et arrière en 22mm, les links qui vont avec et les supports, autrement comme dit Mric : c'est du chewing gum , et si tu fais un upgrade il faut qu'il soit complet, autrement en mêlant pièces d'origine et nouvelles tu perds tout bénéfice.
Pour les barres anti-rapprochement c'est au choix ...
Mais bon, il faut pas perdre de vue qu'il faut avoir une sacré utilisation de ta voiture pour voir la différence, personnellement avec celui que j'en fait je vois pas trop : la voiture est raide et elle vire à plat, oui certes je ferais la différence en essayant une voiture stock, mais c'est un ensemble : barres anti-rap/anti-roulis/links/suspensions/jantes&pneus et là tu verra VRAIMENT une ÉNORME différence ^
Conseil : prends tout d'un coup (anti-roulis et links) choisis ton matériel en Europe, sinon tu vas raquer des taxes et du retard conséquent.
Ca demande un budget conséquent (dans les 550€) plusieurs marques existent, certains prendront du whiteline, Apr, Cobbs mais les Perrin semblent avoir les faveurs de la plupart des gens.(dont moi, même si j'ai pris un peu comme tlm des barres stab Cusco en 22mm, d'ailleurs merci à Béranger pour le gb).
Pour la barre anti-roulis avant, le montage est facile mais chiant car il faut virer la luge et le tablier.
Tu gicles l'ancienne, tu fixes les silent-bloc et c'est bon.
Très important : et les links avant se montent en même temps que la barre anti-roulis (logique) et au quart de poil ! parallèles aux roues et perpendiculaires au sol, il faut les régler avec une équerre et s'y reprendre autant de fois que c'est nécessaire, c'est pour ça que des "spacers" (rondelles) sont livrées en surnombre - montes tes links dans une fosse ou sur un pont, et surtout pas en levant un côté avec une roue enlevée puis l'autre, te presses pas et fais toi traduire le mode d'emploi par un anglais aussi (ça aide ou sinon je peux te le faire) car il y a des annulations de garantie et des risques pour la sécurité liés à un mauvais montage, pour les Perrin c'est clairement précisé dans le petit fascicule (très bien fait d'ailleurs, avec liste et conformité signée de main propre).
Pour les links arrières c'est beaucoup plus facile, par contre bien faire attention à bien assurer le serrage de la patte la plus haute, celle qui est assemblée à la barre stab, là il faut (c'est mon avis) mettre des vis nylon ou du frein filet en plus de rondelles frein, (le tout en inox si possible) autrement y'a des risques que ça se barre en roulant (c'est juste une expérience perso : je pensais avoir bien fait, juste en utilisant le matériel fournit, mais en attaquant un peu la barre a joué ça s'est desserré et fait la malle, j'ai du refaire 4 entretoises en inox...)
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