montage rail // perrin

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

montage rail // perrin

Message non lupar subjim59 » Mar 2 Fév 2010 18:54

salut a tous
je suis en plein montage de mais rail // et je vous avoue que j'ai un peu de mal :gene2:
donc j'ai bien demonter la pieuvre jusque la pas trop de probleme
Image

Image

j'ai ensuite monte les nouveaux injecteurs et les 2 rail

Image
Image

maintenant il faut tous racorder et c la que sa ce complique
je ne sais pas ou on dois fixer cette piece

Image


pour le moment je l'ai placer la mais je suis pas sur :pasdrole:

donc avant de couper les durites je voudrais votre avis
et si vous avais plus d'infos sur la suite du montage je prend aussi :amen:

merci de votre aide
Image
Avatar de l’utilisateur
subjim59
Clubman
Clubman
 
Messages: 885
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 09:49
Localisation: nord 59
En ligne: 21d 8h 48m 13s
Ma voiture: STI
Couleur: white
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Wattman » Mar 2 Fév 2010 19:16

On s'en fout de savoir où la placer, ce qui compte c'est de la brancher correctement en sortie de répartiteur avant le retour au réservoir.

Après du moment qu'elle est bien branchée, que tu la mettes sur le toit, dans le coffre ou sous le siège, peu importe.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar riquet063 » Mar 2 Fév 2010 19:19

a cette endroit,
il est possible que ça gene pour ta dump valve,
à controller
Moteur roder, Turbal mort
MEMBRE DU " CACT " ( Carbone Aileron Classe Team ) :fesse: :langue2:
riquet063
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1644
Inscription: Dim 11 Jan 2009 15:20
Localisation: 63 le mont dore
En ligne: 22d 22h 5m
Ma voiture: STI v9
Couleur: grise
Année: 2007

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Vincent » Mar 2 Fév 2010 19:57

Au fait, la mise en parallèle de l'alimentation, on peut pas la faire soit-même sans passer par un kit ?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1824
Inscription: Dim 10 Fév 2008 21:13
Localisation: brive/blagnac
En ligne: 11d 30m 59s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006
Région: Autre

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Mric » Mar 2 Fév 2010 21:56

si en bricolant un minimum
JeanMi Fred et moi avons des rails semi // home made :cote:
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Wattman » Mar 2 Fév 2010 23:35

Pas cher mon fils! (résultat identique!)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar riquet063 » Mar 2 Fév 2010 23:41

Mric a écrit:si en bricolant un minimum
JeanMi Fred et moi avons des rails semi // home made :cote:


je suis pas sur pour les perrin,

mais tous les grandes marque comme APS etc, et les 3/4 de ce qui se trouve sur le marché
sont des semi //

les //, ont par rail, 2 alim (une à chaque bout) et un retour (situer au centre du rail)
Moteur roder, Turbal mort
MEMBRE DU " CACT " ( Carbone Aileron Classe Team ) :fesse: :langue2:
riquet063
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1644
Inscription: Dim 11 Jan 2009 15:20
Localisation: 63 le mont dore
En ligne: 22d 22h 5m
Ma voiture: STI v9
Couleur: grise
Année: 2007

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Wattman » Mar 2 Fév 2010 23:43

Les Perrin sont des semi //. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Vincent » Mar 2 Fév 2010 23:46

Hum, mais après tout ça il faut retoucher les tables de fueling dans la carto non ?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1824
Inscription: Dim 10 Fév 2008 21:13
Localisation: brive/blagnac
En ligne: 11d 30m 59s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006
Région: Autre

Re: montage rail // perrin

Message non lupar riquet063 » Mar 2 Fév 2010 23:50

Wattman a écrit:Les Perrin sont des semi //. ;)


c'est bien ce qui me semblait mais comme j'en ai jamais tenu dans mes mains (pas pu regarder par les trous), j'etais pas sur,
je n'ai vu qu'une seule montée avec des // en vraie, et c'etait du fabrication sur mesure, c'est rien à faire, cela complique un peu le circuit d'essence, et la les 4 injecteurs sont alimentés pareil,
mais bon avec les semi //, pas trop de soucis

Balle2 a écrit:Hum, mais après tout ça il faut retoucher les tables de fueling dans la carto non ?


normallement oui
Moteur roder, Turbal mort
MEMBRE DU " CACT " ( Carbone Aileron Classe Team ) :fesse: :langue2:
riquet063
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1644
Inscription: Dim 11 Jan 2009 15:20
Localisation: 63 le mont dore
En ligne: 22d 22h 5m
Ma voiture: STI v9
Couleur: grise
Année: 2007

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Mric » Mer 3 Fév 2010 00:19

c'est pas nécessaire
la pression ne bouge pas ;)
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Vincent » Mer 3 Fév 2010 00:26

Bah , t'as walbro et un régulateur comme il faut , mais avec celui d'origine ? euh rien ?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1824
Inscription: Dim 10 Fév 2008 21:13
Localisation: brive/blagnac
En ligne: 11d 30m 59s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006
Région: Autre

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Wattman » Mer 3 Fév 2010 00:27

Walbro + régul réglés correctement = pression d'origine. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Vincent » Mer 3 Fév 2010 00:33

Donc, en résumant, c'est pas une légende, et même sur une "récente" comme la mienne le 3 est toujours le moins approvisionné en essence, on peut se faire des rails parallèles soit-même et pas besoin de passer par la case remap , ah ben il est beau le monde!
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1824
Inscription: Dim 10 Fév 2008 21:13
Localisation: brive/blagnac
En ligne: 11d 30m 59s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006
Région: Autre

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Wattman » Mer 3 Fév 2010 00:51

Tout le monde dit le 3, mais celui en bout de circuit, c'est le 1.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Vincent » Mer 3 Fév 2010 09:10

C'est dégoutant : quand on essaie de faire une recherche par soit-même pour éviter de demander/déranger les autres, on fait ça sur gogol, après avoir écumé les forums en anglais on revient aux recherches en français, on tape rails perrin fait maison et on obtient ça : rails perrin faits maison ....
:pleur4:
:pleur4:
:pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1824
Inscription: Dim 10 Fév 2008 21:13
Localisation: brive/blagnac
En ligne: 11d 30m 59s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006
Région: Autre

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Wattman » Mer 3 Fév 2010 12:51

:hehe: :hehe:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar subjim59 » Jeu 4 Fév 2010 22:12

j'ai besoin de vos conseil por la suite maintenant
la je dois juste les repaaser en dessous
Image

dois t on mettre du teflon sur cette pieces et dois t on la serrer a fond (car la je suis a fond j'ai peur que sa pette , si je vais plus loin)
Image

comment racorder tous sa ?
Image

Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
subjim59
Clubman
Clubman
 
Messages: 885
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 09:49
Localisation: nord 59
En ligne: 21d 8h 48m 13s
Ma voiture: STI
Couleur: white
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Wattman » Jeu 4 Fév 2010 22:18

Ah là là ces newbies qui attaquent des grosses modif' sans rien connaître...

Il aurait peut être fallu identifier l'arrivée et le retour d'essence avant de tout démonter, non? Ainsi que les diverses durites de dépression, enfin, à mon avis...

Ensuite pour ce qui est du joint, c'est de la mécanique, tout simplement. Un filetage conique, un fluide, ce n'est rien d'autre que de la logique mécanique.

et pour le régulateur de pression, dans le kit il y a une pièce prévue pour le recevoir, et il se place juste avant le retour, comme à l'origine...


Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: montage rail // perrin

Message non lupar Mric » Jeu 4 Fév 2010 22:22

photo du régul
1:sortie des rails
2:retour au reservoir sur le 1 de la photo suivante
3:pression de la pieuvre il doit rester un branchement coté induction

photo suivante
1: voir au dessus
2:arrivée des rails
3:mise a l'air du réservoir le tuyau a gauche de la photo suivante

pour la dernière faut que je recherche

pour le serrage tu peux mettre du teflon mais pas obligatoire
ne pas serrer plus fort c'est conique ;)

trop rapide mon coupain
mais c'est vrai qu' un peu de reperage aurait été bien vu ;)
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Suivante

Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron