Wattman a écrit:'est exact Quentin!!
Pour le nettoyage complet du débimètre, sans oublier un bout, nettoyant frein + soufflette.
J'ai ramené un débimètre de 3.78V en pleine charge à 4.14V sur la même auto, à 15 min d'interval...
Wattman a écrit:Euh non, mais toi, tu connais pas MON nettoyant frein...
Wattman a écrit:Je travaille en maintenance, n'oublie pas, et j'ai accès à des produits que tu ne connais peut être pas.
En électro-méca ainsi qu'en électronique pure, on a pas mal de composants exposés à la poussière, au gras et autres produits obturants, et on a des produits adaptés au nettoyage de ce genre de composants...
On appelle ça "nettoyant frein" entre nous, mais c'est différent, beaucoup moins volatile et "faciliteur de contact".
DreymaSS a écrit:Ben nettoie le papillon et sinon change le debitmetre est soit effacement code default si il y a ou debranche la batterie pendant 5/10 min (j'ai eu le cas aussi fallait debrancher la batterie pour que le debitmetre remarche niquel avec le neuf).
L'actuateur de ralentie ne te generait pas à la conduite, seulement au ralentie ^^
Le Steur a écrit:Sur WRX ça sert à keutchi de débrancher la battrie, 5 min 24h ou même 10 ans, il faut un reset ECU à la valise ou WPSM.
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