zolivewrx a écrit:subchol a écrit:J aurai bien voulu la voir avant...
laquelle Olive ?wahed a écrit:pour le débimètre j'essairai celui d'un pote , ça m'evitera de le changer pour rien mais bon c'est vrai que de le changer ne ferai pas de mal
Si c'est pas lui, pourquoi le changer ? 250 €
Pour la mienne c'est pas lui. Boitier changé, mis à jour, toujours souci entre 2000T et 3000T plus en troisième. Sauf à froid ! La voiture fonctionne mieux qu'avant c'est clair. aucun souci en montant les rapports jusqu'au rupteur. Dingue non.
Tous les résultats des tests qu'ils ont fait ont été envoyé chez Subaru Japon, pour analyse. j'en discuté avec d'autres subaristes, et apparemment certains l'ont aussi mais ne sont pas jamais rendu compte.
Et ui, avec une voiture comme la sub, on est rarement entre 2000 et 3000T, pour passer les rapports.
wahed ? tu as du nouveau depuis le garage ?
subchol a écrit:la tienne!!!
Maxibug a écrit:oui moi tous les jours aussi je passe mes rapports entre 2 et 3000 tours vu qu'en ville c'est un peu dur de faire autrement
Le Steur a écrit:Je passe très souvent mes rapports entre 2 et 3000 (phase de chauffe oblige) et j'ai jamais eu ce problème
subchol a écrit:non pas dispo je suis de nuit je dort donc toute la journée
wahed a écrit:bon moi bonne nouvelle , je viens d'essayer le débimètre d'un pote sur ma sub et elle marche nikel , donc voila débimètre a changer
Wattman a écrit:Et qui c'est qui avait raison ?
Cet imbécile de JM !!
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