Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par davainci » Jeu 29 Juil 2010 22:22
lexile57 a écrit:euh pour le don je veux bien donner un coup de main
pour la remap je posterais dès que c est fait
Alors cette remap??? est ce que tu as reussi a faire rentrer plus de poneys
-
davainci
- Clubman
-
- Messages: 101
- Inscription: Dim 16 Mai 2010 18:55
- En ligne: 2d 15h 44m 38s
- Année: 2000
par stef » Ven 30 Juil 2010 07:18
ah oui c'est vrai ben c'est bon je l'ai fait le 19/07 mais tout est dans le topic sur ma titine si tu veux suivre cherche la Gt sauce STi
Ps : j'ai eu le même souci que toi avec la walbro crépine encrassée à mort pression d'essence tombée à 2 bars la loose mais bon c'est réglé
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Admission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité