j'ai répondu sur ton autre post
mais bon c'est pas grave .
3 essais possibles pour vérifier ton problème :
-1er essai : démarre ta voiture et laisse tourner 2 mn puis tu coupes et tu freines 3 fois de suite normalement , la 1ere fois la pédale s'enfonce les 2eme et 3 eme fois sa course doit diminuer au fur et a mesure . Si ça marche pas clapet anti retour ou durite de dépression.Si c'est bon tu fais comme suit :
-2eme essai : moteur coupé tu pompes 2/3 fois avec la même force tu t'assures que la hauteur de pédale est la même à chaque pompage , tu reste appuyé sur la pédale et tu démarre ta caisse , la pédale doit se déplacer "légèrement" vers le plancher (pas en butée quoi
) si c'est pas le cas échange du servo frein
-3eme essai : moteur tournant appuie sur la pédale,coupe le contact en maintenant la pression sur la pédale et tu doit rester comme ça pendant 30 sec , la pédale ne doit pas remonter si c'est le cas échange du servo frein
si rien ne se passe comme prévu et que tes purges sont bien faites soit tu fait l'essai avec des jauges ( pas facile ) soit tu démontes tout (servo frein et maître cylindre) et tu vérifie tes pistons (primaires et secondaires) de MC , etc ... sachant que tout se détaille soit tu change ton servo frein et/ou ton MC .Voilà j'ai essayé de faire simple
pour la purge de liquide peut être un joint qui a lâcher lors du "pompage" surtout avec des joints qui ont 12 ans
.
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."